flechePublicité

venez parler de perfect dark...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Voila comme je viens de resortir le jeux il n´y a pas longtemps je voulais savoir si vous l´aviez fini et quels étaient vos niveau et grade ?
Moi j´ai fini le jeu et je suis niveau 12 -->expert il me tarde le 11-->vétérant^^ et vous ? A++[modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca fait tellement longtemps que je l´ai terminé que je ne sais plus du tout !
en tt cas sache qu´il reste l´un de mes jeux coup de coeur meme si j´ai preferé le bon gros goldeneye sortit en meme temps que la N64...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que goldeney est super j´y jouer trés souvent quand je ne connaissai pas perfect dark.
Mais quand j´ai decouvert le jeu j´ai laissé tomber godeney et j´ai fait que joeur a perferct dark je l´amener tout le temps chez mes potes qui avait en ce temps la la N64 et on se fessait des parties de follie c´était super!!

Je voulait aussi savoir quel été votre arme préféré ?
Moi j´en ai 2: K7 AVENGER et RCP120 avec son gros chargeur voila et vous?
A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le RIPER (un nom dans le style), c´est une arme avec 6 canons qui tournent comme une toupie et qui t´arache ta tete ! (chargeur 600 balles...) et son 2e mode est... le mode hachoire ! C´est pour dire la face de la bete

Ce sont avec goldeneye, les 2 meilleurs fps de n64 (toujours copié, jamais egalé !

RARE REVIEEEEEEEENT !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf le riper j´aime pas cette arme mdr
Bon ben j´ai l´agreable honneur de vous annoncer que je suis passé niveau 11->veterant !! jui trop content lol
A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le riper..., j´trouve qu´il n´est pas assez precis
par contre j´aime beaucoup le K7 avenger et le mauler en tir chargé.
sinon moi j´suis Elite 4 et j´ai hate d´etre invincible 3, mais je suis coincé dans Guerre en perfect.