flechePublicité

venez parler de perfect dark...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Voila comme je viens de resortir le jeux il n´y a pas longtemps je voulais savoir si vous l´aviez fini et quels étaient vos niveau et grade ?
Moi j´ai fini le jeu et je suis niveau 12 -->expert il me tarde le 11-->vétérant^^ et vous ? A++[modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca fait tellement longtemps que je l´ai terminé que je ne sais plus du tout !
en tt cas sache qu´il reste l´un de mes jeux coup de coeur meme si j´ai preferé le bon gros goldeneye sortit en meme temps que la N64...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que goldeney est super j´y jouer trés souvent quand je ne connaissai pas perfect dark.
Mais quand j´ai decouvert le jeu j´ai laissé tomber godeney et j´ai fait que joeur a perferct dark je l´amener tout le temps chez mes potes qui avait en ce temps la la N64 et on se fessait des parties de follie c´était super!!

Je voulait aussi savoir quel été votre arme préféré ?
Moi j´en ai 2: K7 AVENGER et RCP120 avec son gros chargeur voila et vous?
A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le RIPER (un nom dans le style), c´est une arme avec 6 canons qui tournent comme une toupie et qui t´arache ta tete ! (chargeur 600 balles...) et son 2e mode est... le mode hachoire ! C´est pour dire la face de la bete

Ce sont avec goldeneye, les 2 meilleurs fps de n64 (toujours copié, jamais egalé !

RARE REVIEEEEEEEENT !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf le riper j´aime pas cette arme mdr
Bon ben j´ai l´agreable honneur de vous annoncer que je suis passé niveau 11->veterant !! jui trop content lol
A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le riper..., j´trouve qu´il n´est pas assez precis
par contre j´aime beaucoup le K7 avenger et le mauler en tir chargé.
sinon moi j´suis Elite 4 et j´ai hate d´etre invincible 3, mais je suis coincé dans Guerre en perfect.
j´ai trouvé un site avec tous les classements de perfect dark, et quelques astuces en anglais : http://faqs.ign.com/articles/530/530017p1.html
je viens d'en trouver un autre en français encore mieux : http://perfectdarkcity.free.fr/Multiplayer%20N64.htm allez bon jeu sur P Dark ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci francixtra pour les sites!!
Niveau 4 elite mais ta du en faire des mort ! moi jui niveau 11 --> vétérant j´ai bientot 10 000 morts !

A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi, j´ai fait presque 200 000 frags, et j´ai 1060 étoiles de tueur
mais j´ai aussi 7 jours de jeu
++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et moi je suis le frère de francixtra et je suis fatal 5
j´aime beaucoup le laptop gun et le mauler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ben ca y est, j´ai fini completement toutes les missions solo en perfect, meme les missions speciales ( pour guerre ca a été dur...), mais je n´ai pas beaucoup joué en multi donc je suis toujours elite 4.

Mais je serais a la recherche des musiques de PDark. Est ce que quelqu´un les a trouvé sur CD? ou est ce qu´on peut les trouver sur internet?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité