flechePublicité

Venez voir vite !

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Voir profilContacter le membre
Kex
%tr009

Voila, je suis passer dans la rubrique "coincé dans ..." et j´ai vu qu´il y a beaucoup de

sujet sans reponce, j´ai l´impression que se qui se debrouille bien au jeux ne vont

jamais dans cette rubrique et donc sil n´y a que se qui sont coincé dans un jeu qui

reponde au autre sujet...alors je vous demande (a moi aussi) de y aller plus souvent

pour aider les membres coincés.

Voil@ merci

PS: Dsl pour le sujet dans la mauvaise rubrique mais c'est ICI que les membres vont le voir.
[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi j´y vais mais le problème c´est que quand il pose une questions comme "coinces dans ........" et que j´ai pas le jeu je ne peut pas répondre donc je répond que quand je peut répondre.

Ouai mon aussi j´y vais avec plaisisr pour aller les aider mais soit je n´ai pas le jeu ou soit il a deja eu la reponse donc la mon avis ne sert a rien.

Contacter le membreVoir profil
Kex
Oui voila il y a aussi ce probleme c´est pour ça que si tout le monde mais un peux du sien....

moi aussi j´y vais mais le problème e n´est que j´ai pas tout les jeux et puis tu sais des fois y´a des gens qui demandent des trucs alors qu´il y a la soluce sur le site de plus la moitié des sujets ont quand même une réponse.

Contacter le membreVoir profil
Kex
kexboss a écrit:
Oui voila il y a aussi ce probleme c´est pour ça que si tout le monde mais un peux du sien....

Oui c´est sa que j´ai dit, il faut que tout le monde y mete du sien....au moin pour les jeux qu´on a...

moi aussi j´y vais souvent mais comme le disait le soufleur les 3 quart du temp je n´est pas le jeu donc il faudrait que plus de monde y vas

Moi j y passe tous les jours mais bon je ne suis pas riche et donc je n est pas beaucoup de jeux et donc je ne peux pas beaucoup aider par contre je peux aider pour le seigneur des anneaux 3

Personnellement, j´y passe tous les jours.

Mais comme le dit SONIC31, soit je n´ai pas le jeu soit il y a déjà une réponse qui me semble satisfaisante.

Néanmoins, si je vois une réponse à laquelle je peux ajouter quelque chose, je n´hésite pas à compléter la chose.

@+ et bon jeu ^^

C´est vrai j´ai pas mal de jeux mais yen a que j´ai pas donc j´aide pas tous le monde.

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité