flechePublicité

vente jeux import

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

vends jeux import ici meme http://playstation3genese.free.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vous conseille plutot CE site

c´est sur ce site que je me suis procurer le magic swap+ slide card et surtou naruto narutimate hero 2.

bref je le conseille a tou le monde, c´est le plus complet et rapide pour l´import jap et us
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah non , désoler , le site "le" plus complet , le moin cher et rapide c´est celui-ci LIK-sang !!!.

Bien qu´il soit trés connus , il reste le meilleur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais avec lik-sang tu ne peu payer que ave cdes carte banquaire et encore avec certaine seulement.

moi je n´est pas trop confiance dans ce type de paillemnt, alors que fl_games on peu payer par carte banquaire, mais aussi par cheque et surtou par contre remboursement, c´est le systeme que j´ai prit pour me procurer naruto et le magic swap...

avec se mode tu ne paye que lorsque tu a le colit devant toi, je trouve sa mieux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
celui la http://www.japanpa.com/ms2fr/catalog/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut cetait pour savoir des sites mais vraiment super auquel des jgens ont deja fait leur achat sans probleme voila donc donner mwa des bons sites silvouplait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
diksa91 a écrit:
moi je vous conseille plutot CE site

c´est sur ce site que je me suis procurer le magic swap+ slide card et surtou naruto narutimate hero 2.

bref je le conseille a tou le monde, c´est le plus complet et rapide pour l´import jap et us


va la
c´est labas que je me suis procurer le magic swap et narutimetto hero 2( me rapelle jamais de l´orthographe)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et peut -on achete depuis la belgique en contre -remboursement ?

Je parle avec FL-games ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te consseille http://www.japonmania.com/ ji est deja acheter pas mal de truc et c pas mal!
 
 
reds23 a écrit:
Et peut -on achete depuis la belgique en contre -remboursement ?

Je parle avec FL-games ..


Ben ce que suis sur c´est qu´il livreron en belgique sa c´est sur ^^
ensuite pour le contreremboursement, ba si il est dispo comme mode de payement,alors que tu a mit que tu etai en belgique ba c´est bon.

moi aussi j´ai prit contre remboursement ^^
mais tinkiete tu peu etre sur que c´est bon, a la limite appele les, il y a toujour quelqu´un au bou du fils

voila, si tu a d´autre question n´hesite pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Meric pour ces rensignement Diska91
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien c´est normal, moi aussi j´ai prit le mode contre remboursement, c´est plus sur

ensuite tu resevra ton colit dans les 3/4 jour qui suive ta commande, c´est quoi que tu a commander?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben rien pour l´instant mais leur prix son tres interessant !!!Et leurs jeux !



Ps :je me suis renseigner pour winning eleven 9 (Pour son annif)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité