flechePublicité

Vos 5 plus mauvais jeux

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

Allez donnait vos 5 plus mauvais jeux auquels vous avez joué toute consoles confondu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

GTA
Metal Gear Solid
Gran Turismo
PES
Oblivion

MoH: Soleil Levant XBOX
Le regne du feu XBOX
Miami Vice XBOX
Conan Game Cube
Knight of the temple II XBOX

1)Indiana jones(le jeu tomb raider like)
2)Tomb Raider I
3)Sacred
4)Pokémon
5)GTA1

[QUOTE=zebat75]
Oblivion[/QUOTE]
La question était bien : les plus mauvais jeux????:confused: T'a du te gourrer là!!!

[QUOTE=wencreeft]La question était bien : les plus mauvais jeux????:confused: T'a du te gourrer là!!!;)[/QUOTE]

il n'aime pas peut-etre pas ce genre de jeu,chacun ses gouts ou comme tu le dis il s'est trompé

1: fallout 2
2: age of empire 2
3: starship troopers
4: gta 2
5: la crotte pend au cul a mamie

arkOrchid'>Les plus mauvais ?

J'en connait qu'un seul que je n'ai pas du tout aimé c'est Champions : return to arms

PS : Je hais les RPG !

Splinter Cell sur DS ( il est bien hein mé j'ai pas aimer du tout )
Hulk ( ps2)
Stars wars droid ( PC)
Drivers 2 ( PS1)
Asphalt Urban GT ( DS )

le monde des bleu(ps2)
spawn armageddon(xbox)
moh soleil levant(xbox)
driver 3 (ps2)
gta (ps2)

-La cité des enfants perdus ( PS1 )

Avec des décors en 3D précalculés, exactement de la meme manière que Resident Evil... Avec aucun interet de jeu, des dialogues nuls a chier ( pour le peu de dialogues qu'il y a ), pas d'actions ( on se contente de résoudre des espèces d'énigmes complétement vaseuses... ), pas de but ( on sait pas vraiment ce qu'il faut faire :confused: ), etc... ^^

Par contre, il avait l'air d'avoir une bonne durée de vie, faut dire que j'étais coincé dès le début ! XD

Un jeu que j'ai fait l'erreur d'acheter ( d'occasion ), mais je l'ai vite ramené au magasin, et y avait interet que le vendeur me le reprenne, parce qu'il m'avait dit qu'il était génial, alors faut pas trop se foutre de ma gueule ! XD ( Qu'est-ce que j'étais naif, a l'époque... :rolleyes: Mais bon, j'avais 12 ans ! ^^ )

-Sentent ( PS1 )

...Ou quelque chose comme ça, je me souviens plus vraiment du titre exact ! ^^

Mais il me semble bien que c'était "Sentent"... Bon en tout cas, j'avais juste la démo... Et ce qui me fait marrer, c'est que le but d'une démo, c'est de donner envie d'acheter le jeu, normalement ! XXDXDXXDXDXDXDXDXDDXDXD

Franchement, je me demande bien qui aurait pu acheter cette daube, a part peut-etre une grand-mère au magasin, au rayon Jeux video, en train de chercher un cadeau pour l'anniversaire de son petit-fils... Et encore ! XXDXDXDDXDXDXXDDXDDDXD

En gros, dans le jeu, on dirigeait un mec ( avec un pull rose... XD ), dans une salle, qui ressemblait vaguement a la salle d'un vaisseau spacial... ( je crois ), donc ça devait etre dans l'espace, je pense... XXDXDDDDXDXXD

Et je savais meme pas ce qu'il fallait faire, j'appuyais sur tous les boutons, mais il se passait rien ! ^^ Je sais pas, comme si ma manette marchait plus, le type ne bougeait pas, voila. XDXDXDXD

Bref ! ^^

-Jelly Boy ( Game Boy )

...

Bon... Voila quoi ! XD

( Un jeu de plates-formes complétement vaseu, nul a chier, comme beaucoup de jeux Game Boy ! XD )

-Un indien dans la ville ( Game Boy )

XDXDXDDXD

La loose totale ! mdr ^^

XXXDXDXDDXDXXDXXDDDXD

Je crois que c'est mon cousin qui avait acheté cette saloperie, mais franchement, il a déconné ! xpdr ^^
...

Bon et je m'arrete la, j'ai donné 4 mauvais jeux, mais on pourrait en citer tellement... Y a des millions de daubes qui sortent chaque année, sur le marché du jeu vidéo, alors...^^

Puis c'est rare quand je joue a une daube, puisque je n'achète aucune daube... ( plus maintenant, en tout cas ), et quand j'en vois quelques-unes, je retiens pas le nom du jeu... ^^

Déja, sur Game Boy, 99 % des titres sortis sont des grosses merdes complétement daubiques, ça en fait déja quelques centaines de milliers... XD

Et y a qu'a voir les jeux de merd'e d'adaptations de jeux télévisés, ou de dessins animés, comme "Qui veut gagner des millions", ou "la famille delajungle", "les razmoket", etc...

^^

Me rapelle rarement des daubes moi ...

Ya que Holy Magic Century qui me passe par la tête pour le moment ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends

Je sais pas moi j'achete que des bons jeu lol

zebat75 a écrit:
GTA
Metal Gear Solid
Gran Turismo
PES
Oblivion

-_- A mon aivis il a mis s'est préféré, comment hair MGS, ne pas l'aimer ok, mais bon...puis les autres c'est pareil.

Essayer Heros of might and magic sur Ps2, moi c'est le plus nul.

euh....True Crime
sinon tout les jeux que j'achete sont exelent
apar Oblivion qui ma dessu mais qui est bien quand meme

1-Taxi 3
2-resident evil survivor
3-Tony hawk pro skater 4
4-tomb raider 2
5-Age of mythologies

tu as joué a métal gear pour dire ke c un mauvais jeu , c toi qui a un mauvais gout , c lun des plus grands jeux vidéos jamais fabriqués dans ce monde

bienvenue a toi ba-sina.....................

Je dirais les mario bros sur nintendo 64 et gamecube!
Ca n'arrive meme pas a la cheville de ceux de la vieille et merveilleuse nintendo, ahh que des bon souvenirs!

ben en général je choisie bien mes jeux mais il est vrai que l'ont peut toujours tombé sur un jeu ******** !

pour ne citer qu'eux :spider-man,the getaway,sniper elite,MOH:soleil levant

voila

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité