flechePublicité

Vos rituels avant de jouer

Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

ca te fait rire querom mais j'ai autant souffert que snake pendant cette aventure.j'avais ma bouteille d'eau avec moi pour pas avoir à me lever (1.5l) je l'ai bu entierement et quand j'ai eu envie de pisser il y eu la cinematique de la torture qui dure environ 20 minutes.j'ai autant souffert que snake parce que on peut pas mettre pause pendant les cinematiques et je pouvais pas louper ca. :):)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
altair.47 a écrit:
ca te fait rire querom mais j'ai autant souffert que snake pendant cette aventure.j'avais ma bouteille d'eau avec moi pour pas avoir à me lever (1.5l) je l'ai bu entierement et quand j'ai eu envie de pisser il y eu la cinematique de la torture qui dure environ 20 minutes.j'ai autant souffert que snake parce que on peut pas mettre pause pendant les cinematiques et je pouvais pas louper ca. :):)
Tu as du souffir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi, c'est les mm's c'est trop bon et j'suis accros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eru a écrit:
Pas vraiment de rituels mais quand c'est un jeu que j'attends depuis longtemps je prends mon temps pour lancer le jeu, je lis toute la notice,...

Même chose pour moi... J'aime bien, à la sortie du magasin, m'installer dans un café, commander une petite boisson, et lire la notice (même les remerciements!) avant de prendre le métro et de rentrer chez moi me lancer dans une longue première partie...
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité