flechePublicité

Votre boss le plus dure du jeu vidéo

Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats

Tout est dit dans le titre quel est le boss que vous avez trouvé le plus dure dans un jeu vidéo tout types de jeux et génération de consoles confondues.

Pour moi c´est tigror dans secret of mana,il était tellement dur que j´ai du arréter le jeu et ne l´ait ressorti que 1an plus tard pour réussir a le battre.
Sinon tout les boss de viewtiful joe en mode ultraV doivent etre pas mal,mais faudrait d´abord que je finisse le mode normal et le mode V avant .
Allez à vous
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Hello

Perso , j´ai eu un sacres mal pour Pampa Senior de FF8 .
Au bout de 2heures de combat il prenait toujours la fuite ...
Sinon , les boss de FF6 sont de sacrés défits !!
Et plus récement , j´ai eu du mal avec Mendez de Resident Evil 4 qui fut mon unique mort que j´ai continuée ...

Et pour finir , Bahamut de FF8 toujours m´a pris la tête à cause des grifons qui le précedent

Les bosses dur à en crever j´adore !!!!

moi je pense le boss le plus dur c le boss final de god of war c ares ca fé 3semaine ke j´essai de lebattre

moi le boss le plus dur c´est vergil tout a la fin en mode "dante must die"(dante doit mourir).j´ai du mettre trois heures dessus .il y a aussi darkness dans ff9.j´ai réussi a le battre q´une seule fois.

Pampa senior black?Il n´est pas si dur que celà quand même par rapport à minotaure

Enfin pour ma part, si je ne dois citer qu´un seul boss impossible à battre (quasiment), je dirais que c´est l´esprit du volcan de star ocan: till the end of time.

Pourquoi celà?

Tout simplement parceque j´ai eu le droit de passer 10 heures dessus pour réussir à vaincre ce boss en mode normal et avec tout les personnages bien sur, ca m´a découragée d´essayer les modes de dificulté au dessus, je l´imagine même pas en mode galaxy, le combat durerait une éternité
Et puis le mieux, c´est que ce boss a une attaque qui touche quasiment tout le terrain et qui fait mal comme pas possible donc bon...
Enfin j´en ai bavée quand même pour le battre, c´est un des seuls boss qui ne marchent pas en ne faisant que taper et faire de grosses magies.

D´ailleurs, je crois que ce sujet m´a donnée envie d´y rejouer...^^

Enfin voilà^^

Ben moi un boss que j´ai eu du mal à battre c´est l´arbre Ifa dans FF9...
La première j´y suis arrivé mais je sais plus pourquoi j´ai pas pu sauvegarder ou j´ai du arrêter...
Alors après impossible d´y arriver...
Bon sang je sais pas comment c´est possible mais à chaque fois il me mettais un claque...
Je les eu à l´usure à force d´essayer...

Après j´ai eu aussi du mal pour l´Effray dans FF10...
Là pareil je les battus de suite mais un monstre de Bevelle a trompait ma vigilance et j´ai perdu la partie...
Après il m´a fallu presque une dizaine de tentatives pour le battre...

Il y a des fois comme ça...

Oui enfin, cela dépend de la puissance que tu avait quand tu l´as affronter. J´ai pas eu de réel diffilculté moi...
(je parle a asuka, pour ceux qui aurait pas compris.)

Sinon, un boss que j´ai vraiment eu du mal à affronté c´est séphiroth dans kindom heart.

Enfin voila quoi.

Pour moi le boss le plus dur a battre c´est Der Righter de FF X

avec ses 12 millions de HP

mais j´y suis pas encore

sinon comme boss pas facile (pour mon niveau a FF X) c´est Omega Arma

et bahamut de FF VIII pour la même raison que Blackwizzard

mais j´ai toujours pas réussi a le battre

Ultimécia de FFVIII et Le boss de fin de Phantasy Star IV (avec ses 3 transformation)

Contacter le membreVoir profil
Std
pour moi le boss le plus difficile à battre a été:virgile dans devil may cry 1,alias nelo angelo.

Rah ( ne vous moquez pas )...^^

C´était le dernier Boss de Bomberman 4 sur SNES.
C´était horrible j´y est passé des heures !

Sinon à part celà je fini tous mes jeux...sans difficulté...^^

Pour moi le boss le plus dur est Yevon de Final Fantasy X (à un certain niveau du jeu)

Lol ! Le Pampa Senior de ff8 j´ai m^me pas réussi a le battre avec ses 10 000 épines ! Sinon, souvent les boss des anciens jeux c´est pas qu´ils sont compliqués où dur, mais ce ssont des trucs de vicieux vu que c´est plus facile pour "eux" que pour nous.
le Boos trop rageant aussi, c´est dans MEtroid prime 2, l´empereur Ing, on est obligés de se faire touchés donc au bout d´un moment c´est rageant, surtout si on connais le jeu et on manie Samus parfaitement, pas de technique spéciale.

h@mtaro-kun a écrit:
Rah ( ne vous moquez pas )...^^

C´était le dernier Boss de Bomberman 4 sur SNES.
C´était horrible j´y est passé des heures !

Sinon à part celà je fini tous mes jeux...sans difficulté...^^

Nan je vais pas me moquer moi j´aitrop galéré juste pour réussir a aller l´affronter et je l´ai raté de peu et depuis j´ai meme pas réussi a le rencontrer une nouvelle fois,trop dur ce boss

moi c´est ce fichu robotnik dans sonic heroes ,j´en ai marre ,il fais ... je l´ai pulvériser avec la team de sonic ,mais les autres team sont nuls , donc je suis mal barré

Ben moi c´est la pieuvre du seigneur des anneaux les deux tours !

En faite le boss était super simple, mais comme je n´avais que 10 ans !

Et ben je n´avais pas encore toute les bases ^^

Autrement dans MGS 3 j´ai evidament buté sur le maitre viellard The end !

Mais bon pas tand que ça !

Autrement ben rien de bien alarment !

moi c´est dans devil my cry 3 dante vs vergil trop trop dur

Contacter le membreVoir profil
Std
oui, surtout en mode dante must die, Virgile était presque invincible....

l´autre boss le plus dure que j´ai eut à battre est dieu dans silent hill 3, avec ses attaques de feu et ses coups de tête et de pattes qui défoçncent presque tout.

J´en bave déja bien contre Vergil en mode difficile, j´ose pas Imaginer en mode DMD ...

Et j´suis d´accord pour le Tigror de Secret Of Mana, moi même je bloque contre lui a l´heure actuelle

Sinon, il y a Sephiroth de Kingdom Hearts avec ses attaques pas parmises qui te laissent 1 Pv

Et le boss de Fin de Blaster Master sur Nes, j´ai jamais reussi a le finir ce jeu
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends

moi c´est le bosse final de ninja gaiden sur xbox
il est tres tres dur ce con
mais j´ai reussi a le tue
c´est moi le plus dur pour lui

Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV