flechePublicité

votre jeu mario preferé?

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

voila je voudrais savoir quelle est le jeu mario que vous preferé,sa peut aller de mario paint a new super mario bros!moi je dirai que mon jeu mario preferé est mario bros 3,à vous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Aaa questions assez dificile, yen a tellement de jeu mario que j'ai adorée, come mario kart 64, mario 64, mario kart double dash ou encore smash bros melee. Et j'en oublie plein, maintenant dire lequel j'ai preferé aucune idée

pour moi,j'en est deux !

1_"MarioWorld sur super famicom"avec sa carte mignonne comme tout ,les 96 mondes a debloquer,la cape jaune,maisons hantée,etc...

2_"Yoshi Island sur s.F" et pas sur 64(celui la c'est vraiment une daube,malgré certain effets speciaux!),d'une inventiviter remarquable:systeme d'oeuf a balancer,recup. du baby mario avant les 20secondes(difficile avec les boss d'avoir 100%),longeviter irreprochabe,niveau bonus de haut niveau,etc...

mais il y a un joker,puisse que tu te base sur mario,je ne mettrai pas le jeu du frengin... Luigy's Mansion qui est admirable où je ne me lasse jamais d'aller deguotter des fantomes dans cette demeure hyper bien modeliser! mais sa ne tien qu'a moi (fan de ghostbuster depuis tout petit!)

Sans oublier aussi mariopaper sur 64 qui est pas mal du tout pour un rpg enfantin,avec son systeme d'action manette pour les degats a infliger,un episode passionnent de la saga mario!
Merci pour cette page de nostagie!!!

[FONT=Comic Sans MS]Super Mario World 1 et Super Mario World 2: Yoshi's Island comme Mister g. [/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Mais pourquoi avoir créé ce sujet ici ? :rolleyes: [/FONT]

de rien!oui c'est si difficile de choisir...sur chaque mario au quel j'ai jouer j'y ai passer plus de 50h(exeption faite pour certain),moi y en a des tonne!mais j'esper que new super mario bros sera le meilleur!
j'ai cree ici car je pensai qu'il y avai plus de personne sucebtil d'y repondre ici.

Super mario rpg sur super nes...

Le précurseur de paper mario, né de l'alliance entre nintendo et square (qui s'est d'ailleurs finie suite à un petit désaccord sur le jeu).

Et autrement...je dirais...Super mario world, j'aimaiss vraiment bcp ce jeu lors de sa sortie, il changait des autres jeux de plateforme avec une plus grande vitesse, une meilleure maniabilité, bref...tout ce qu'il faut pour plaire^^

vxxxxxxxxxxxxxx

Moi j'adore Mario 64 vraiment exelent même aujourd'hui ^^

Vaste question que de savoir quel jeux Mario ai-je le plus aimé! :cool: XXD

Mais deux me vienne à l'esprit maintenant, il s'agit de Super Mario Bros 1 sur NES et Mario 64 sur Nintendo ...64 (<-logique )

Le premier car il s'agit du premier jeux Mario que j'ai eu et vu le temps et la sueur que j'ai perdu dessus, le plaisir que j'ai eu et les trips que j'avaient, il sera toujours mon préféré! ^^

Le second (Mario 64), le passage de la 2D à la 3D a été très bien fais, cette nouveauté a été un grand pas bien franchis et qui garde l'esprit Mario à la pixels prêt! ^^

oaui c vrai que tout les mario sont bien en fet je ne sai pe lequel choisir!mario bros 1,mario world,mario 64,mario kart...ya tro de bon jeu mario!esperon au moin un jour ce sera clair et net,il y ora un mario veritablemen superieur au autre...mais fo pa rever!fair mieu qu'un mario...o faite c qui ka deplacer mon topic?il etai bien la ou il etai...

mon preferé restera le tout premier mario
Super Mario Bros.
et Super Mario World

Pour moi c'est clairement Super Mario 64 ^^

Enfin tant que Galaxy n'est pas encore sorti car ca semble etre excellent

mario kart toute console confondu des heures de delire avec les pots

moi aussi, je n'ai aucune préf. Je les adore tous

mario kart 64 et Dooble dash (mais le meilleur des meilleurs c'est celui sur N64

mario kart double dash pour moi même si j'aime bien mario aprty (5 je crois)

J'ai bien aimé :
Tous les Mario Kart (à part le premier que j'ai jamais essayé
Les 2 Mario & Luigi
Super Mario 64 (DS est encore mieux
Mario vs Donkey Kong
Yoshi's Island (sur GBA)
Mario Smash Football (trop répétitif, dommage )

Et puis c'est tout ^^

Mon jeu mario préféré est le Mario 64 car il m'a vraiment fait découvrir une nouvelle facon de jouer (stick analogique...etc) et son environnement tout en 3D était une révolution en 96.

Super Smash Broos Melee sur Game Cube et en 2eme Mario Foot

moi, j'aime tous ceux que j'ai essayer, mais, un que j'ai adoré, c'est Mario Smash Football

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité