flechePublicité

votre livret préferé ?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Voila je voudrais savoir qu´elle est votre livret préféré de quel jeu (bien sur).
Et pourquoi vous le préferez?
Moi c´est le livret de GTA San Andreas parce que ça ressemble à un guide touristique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Et bien mon livret préféré est sans aucun doute celui de metal gear solid 1 sur playstation.

C´est celui que j´aime bien pour la bonne raison qu´il change des livrets habituels qui ne mettent que les commandes de jeu et tout le reste sous un format basique vu que le livret de metal gear solid dit comment apprendre à jouer à travers une mini bd mettant en scène solid snake et il faut dire que c´est sans doute un des livrets qu´il m´arrive de relire juste pour revoir les dessins que j´aime vraiment^^

Sinon, un autre livret que j´aimais bien est celui de secret of evermore sur la super nintendo.
J´appréciais bien la présentation et il y avait aussi quelques illustrations afin de mettre en valeur les différents personnages, ce qui n´est pas un mal^^

Enfin voilà...

c´est marrant comme sujet,

ba moi c´était les anciens livret de super nintendo, et pour n´en citer qu´un je dirais super mario bros 3, en fait maintenant si je le revoyais je le trouverai peut être pas terrible, mais en fait quand j´étais petit j´adorai lire les notices de jeux avant de pouvoir y jouer,
Et j´aimais bien les petites illustrations de mario en train de sauter sur une carapace par exemple avec écrit [smy84]+ [smy72] ou des trucs comme ça. ça me faisait patienter avant de pouvoir y jouer ou des fois je la relisais après avoir fini une partie pour voir si j´avais pas oublié un truc.lol

Sinon ouai les notices des jeux super nes étais pas mal.

Moi ca devait être le livret de Zelda : Ocarina Of Time ...

J´aimais beaucoup les illustrations de Link dessus et les commandes qui étaient bien expliquées en détail.
Puis les couleurs du livret sont assez sobres a mon gout et j´aime bien lire du blanc sur noir en fait ...

Je me rapelle aussi que je l´avais relu plusieurs fois d´affilée et que j´avais écrit quelques notes a la fin (vous savez ? la partie ou il y a écrit "Notes" et que personne n´utilise ...)
Quelques astuces que j´avais découvertes et autres secrets du jeu ...

Enfin voila, il y en a eu d´autres mais celui ci a du me marquer davantage.
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends

Moi aussi zelda mais le majora´s mask...
Et oui, c´était l´époque où les éditeurs n´étaient pas radins et nous faisaient de beaux livrets en couleur.
Sinon, pour les mêmes raisons que darklink.

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité