flechePublicité

Votre manette préféré ??

Page 1 sur 19 / Total : 363 résultats

Alors vous avez surement une préférence parmis toutes celles-ci.

Une manette avec laquelle vous etes le meilleur, un vrai killer, un assassin a la finition sans faille, aucun jeux, aucun joueur ne vous résistent !!:cool:

Vous avez le droit de choisir 2 consoles (et leurs manettes respectives) parmis les 10 dans le sondage (attention sondage Public).
Message edité le 18/06/2009 à 20:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Moi j'ai vraiment accroché à la manette de la Drem.
Sinon je pense que la manette de GC reste la plus confortable.

Contacter le membreVoir profil
hae
moi, j'ai voté 64, j'ai jamais revu un tel confort, du moins pour les pads simples, je parle pas de la wii mote qui n'a rien à voir

Les meilleurs pads 3D que j'ai touchés sont les pads N64 et X360.
Pour les pads 2D, je préfère le pad SNES, je trouvais celui la MD un peu bizarre quand j'y jouais. J'ai lu aussi beaucoup de bien sur le pad Saturn mais j'ai jamais joué avec ..

Pour moi, c'est incontestablement la manette XBOX 360: d'une ergonomie remarquable, d'une excellente autonomie et d'une solidité à toute épreuve.

Contacter le membreVoir profil
kaz
Sans hésitation celle de la 64...

Je trouve les joysticks de la PS un peu "trop justes"...

c'est clair que j'adorais ma bonne vielle dual sur PS2, mais depuis que j'ai une xbox360, le pad est vraiment top. Faut dire qu'allumer la console en appuyant sur un bouton de la manette, çà le fait quand même !!

J'ai voté SixAXIX juste pour ca prise en mains tres confortable et son utilisation tres efficace
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Pour moi c'est la Dual de la PS2 et plus vieux la Mégadrive (j'étais un tueur à Street fighter 2' )

[FONT=Comic Sans MS]ON VA CLASSER ! :cool: [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Pcq jpeux pas voter que pour une XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Les excellentes manettes[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]-> Game Cube: Ergonomie PARFAITE ![/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]-> Dreamcast : Se demarque par son originalité[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]-> XBox 360: Bonne ergonomie, classieuse, Microsoft a su tirer des erreurs de la 1ere manette[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Moyenne[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]-> Mega Drive 3/6 boutons[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]-> Super Nintendo[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]-> Nintendo[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]-> Saturn (les 2)[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]-> XBox PAD S[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Les a chier (et je pese mes mots)[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]-> Manettes Playstation: Sticks mal placés, boutons de tranches...au secours[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]-> Manettes XBox: A moins de s'appeler Hulk....[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]-> Nintendo 64: !!!!!! Celle la c'est la pire, A moins d'avoir une 3eme main ou tenter de jouer avec sa quequette... puis de toute facon la croix servait a rien.. quoique des fois pour te faire chier.... t'étais obligé de jongler entre les 2... nan cette manette est la honte du jeu vidéo XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]-> Wii: La Wiimote comme son nom l'indique n'est pas une manette....[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS] Et la manette pour les jeux VC... elle fait trembler[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]arkorange'>Vala ^^ Ma préféré restera quand meme la manette GameCube, qui, meme si elle fait trop "plastique" est franchement... parfaite c'est le mot ^^[/FONT]

Sans hésitations,la manette de xbox360,j'ai même remplacé la manette Logitech branchée sur mon pc par celle-ci,trés bonne ergonomie..

Les pads NGC et 360 sont exellents. La Wiimote est une belle avancée technologique.

A l'inverse le pad Ps3 est fait pour des petites mains et elle est trop legere, je parle meme pas du capteur de mouvement XD

Je trouve que dans le genre manette classique, celle du Gamecube est ce qui se fait de mieux, après vient pour moi le pad Xbox360 que je prendrai pour mon PC. Mais bien évidemment, c'est la Wiimote qui détient la première place, même si elle n'a pas encore montré tout son potentiel.

La manette de la Nintendo 64 était parfaite pour certains genre, quel pied que de maîtriser le joystick dessus! ^^
Sinon, même si la NES n'est pas présente dans le sondage (une manette plus simple, tu meurs ^^), j'ai mis celle de la Super Nintendo qui est en tout point parfaite aussi! ^^

Ah la manette 64, la manette de toutes les discussions (encore mythique pour moi aujourd'hui) c'est toujours du soit on aime soit on déteste, c'est sur.

Mais une fois bien maitriser sur un bon Goldeneye ou Perfect Dark y a pas mieux.

dual shock la manette qi s'adapte parfaitement à la forme des mains

Meme reponse que Westsider

La Dual Shock bien sur, bien meilleur que beaucoup de manettes je dirais la meilleur pour moi.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour

j'ai voter dualshock et Snes pour ma part
Mes jeux du moment :
The Last Of Us, BioShock Infinite

Page 1 sur 19 / Total : 363 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez