flechePublicité

Votre opinion sur tout ces jeux de guerre, tuerie, etc...

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

voila je trouve que de nos jours les jeux videos sont presque uniquement basé sur la guerre les conflit de tuerie etc.. qu'en pensez vous ? vous trouver ca bien ? vous n'avez pas d'avis?

enfin voila, je voulais votre avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'aime trop !! j'aime trop les jeux bourrin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
wé !! mais pas pour toujours !! car j'aime aussi d'autre jenre de jeu !! ( voiture/rpg....)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Les jeux bourrins permettent d'exterioriser la violence en nous! C'est un bon défouloir! ^^
De toute façon, dire que les jeux sont violents ne vaux rien! Regardez les films, c'est parfois trois fois plus bourrins!
Dans le temps, c'est pareil! Que de temps passé à buter des oiseaux sur Duck hunt (nes) et donner des gnons sur double dragon (nes aussi !
 
 
les jeux de guerre je les adores surtout les medal of honor,et brother in arms c'est jeux ils sont trop bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi, ce sont de très bons jeux, et il permettent de se défouler.
En plus, je ne vois pas pourquoi on irait tuer tout le monde dans la rue à cause de ces jeux mais bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=watcha-68]ah de toutes façon tous est un pretexte pour nous les retirer[/QUOTE]

je suis tout a fait d'accord avec toi watcha
J'adore trop ce genre de jeu mais ca ne dure qu'un temps, j'aime bien y jouer de temps en temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
Black, c'est un FPS fait par Criterion édité par EA. Il sortira fin février en Europe.
Sa principale attraction, est le fait que l'intéractivité avec le décor soit totale. On peut donc tout détruire.

Voilà en très bref le jeu Black.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'adore tous les jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'aimes pas ces jeux mise a part le mythique RE evidemment qui est hors norme ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vas jouer à Frank Herbert's Dune, et on verra si tu aimes toujours tous les jeux après
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jvalex]Vas jouer à Frank Herbert's Dune, et on verra si tu aimes toujours tous les jeux après :D[/QUOTE]

C'est quoi ce jeu ? Ce n'est pas un jeu d'action/aventure ? :)^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité