flechePublicité

Wii ou ps3

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

voila j'ai un probleme, enfin un "bon probleme" =D
j'ai un 360 dont je suis pleinement satisfait et ça restera toujour ma console préférée, la ludotehque est la meilleur etc...
Mais voila je voudrais une nouvelle console, car les 2 autres new gen m'interesse, mais je dois en rendre une, alors la question c'est,
LAQUELLE CHOISIR????
D'un coté il y a la wii avec sa maniabilité que j'ai pas souvent eu la question de tester, ses icones du jeux video... zelda m'attire grave, mario galaxy encore plus, mario kart est fun. La wii a un prix plus attractif aussi, et vu que je bosse que je suis étudiant voila quoi le porte monnaie :s
Mais de l'autre il y a la ps3, j'ai eu toutes les "play" je suis un habitué, il y a le lecteur BR aussi, et de nombreux tentants surtout ceux a venir, comme big planet, gran tourismo, msg (auquel je n'ais jamais joué, oui je sais, la grosse lacune ^^ mais j'aimerais me lancer dans laventure) et les FF que j'aime assez, et j'y crois en cette console, sony m'a beaucoup déçu avec sa politique européene, donc je suis passé a microsoft, et quoi qu'il arrive la 360 restera toujours ma préféré, je suis pro-M assumé, mais sa m'empeche pas de voir que la ps3 a du potentiel, que la wii a l'air pas mal avec surtout mario galaxy, qui de ce que j'ai vu, sera difficilement égalé niveau jeux de plateforme...
Bref je suis perdu, je voudrais des avis objectifs, pas de gueguerres, chaque constructeur propose l'offre qu'il juge la plus attractif c'est tout,
que feriez vous a ma place?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah écoute j'ai la Wii et j'en suis pleinement satisfait. Vu que t'as déjà la Xbox360 (qui compte se lancer dans le HD DVD) la PS3 te servirait pas trop mais tu peux résoudre ce dilemme de cette façon :
J'ai des potes physiques ===> Wii
J'ai des potes virtuels ===> PS3