flechePublicité

zelda tp sur wii

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Je veux bien comprendre que nintendo se serve de twilight princess pour amadouer les gens vers la wii mais de la à quasiment délaisser les joueurs gc qui l'attendent depuis des années faut pas pousser. Le jeu aurait déja pu sortir sur gc il y qqes temps si il n'avait pas été décidé de l'adapter sur wii ; premier point négatif. Le jeu sur wii sera le plus beau car en 480p et certain effets seront améliorés pour le fan ça compte beaucoup. A cela s'ajoute la nouvelle jouabilité , pour profiter à fond de zelda tp il faut donc acheter une wii 250euros + 50euros pour le jeu!!! voila pour le fan ça fait 300euros ds la face si de plus celui ci a l'idée de l'acheter d'abord sur gc ( 60euros ) puis sur wii ça fait 360euros !!!!!!
Apparemment le jeu sortira d'abord sur wii pour inciter les joueurs à acheter la nouvelle console . Personnellement cette histoire me dégoute depuis le temps que j'attends ce jeu nintendo se moque vraiment des possesseurs de gc .

suis je le seul à s'indigner??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce post devrait etre en section Wii.

S'il sort avant sur Wii c'est purement marketing je penses.

Ensuite Zelda sort sur Wii 2 semaines avant c'est vraiment quenib et le prix est le meme sur Wii et NGC: 60€ (pas 50€ et ce malgré les améliorations conséquentes de la version Wii.

ensuite si tu trouves que la Wii a 250€ est chere et ben qu'est ce que ca va etre pour la ps3 XD. Au rappel la Wii est seulement plus de 50€ par rapport a la NGc et encore moins chere que la ps2 et XB1 pareil pour les jeux ^^

Enfin, tu l'attends sur NGC et non sur Wii mais pourquoi? Parce que tu es frileux du gameplay intuitif et innovant?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boobooetfroggy a écrit:
Je veux bien comprendre que nintendo se serve de twilight princess pour amadouer les gens vers la wii mais de la à quasiment délaisser les joueurs gc qui l'attendent depuis des années faut pas pousser. Le jeu aurait déja pu sortir sur gc il y qqes temps si il n'avait pas été décidé de l'adapter sur wii ; premier point négatif. Le jeu sur wii sera le plus beau car en 480p et certain effets seront améliorés pour le fan ça compte beaucoup. A cela s'ajoute la nouvelle jouabilité , pour profiter à fond de zelda tp il faut donc acheter une wii 250euros + 50euros pour le jeu!!! voila pour le fan ça fait 300euros ds la face si de plus celui ci a l'idée de l'acheter d'abord sur gc ( 60euros ) puis sur wii ça fait 360euros !!!!!!
Apparemment le jeu sortira d'abord sur wii pour inciter les joueurs à acheter la nouvelle console . Personnellement cette histoire me dégoute depuis le temps que j'attends ce jeu nintendo se moque vraiment des possesseurs de gc .

suis je le seul à s'indigner??

Je suis d'accord avec toi.
Comme beaucoup d'autres je compte m'acheter la wii avec ce Zelda assez tot mais je pense que nintendo a trop négligé les joueurs GC sur ce coup pour assurer la sortie de sa nouvelle console. Ca doit être surtout embétant pour ceux qui comptaient pas s'acheter la wii à la sortie et qui comptaient sur cette version GC..
Enfin, je suis pas dans cette situation mais je comprend ton énervement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le game cube est en fin de vie, c'est un fait. Il est donc tout à fait logique que Nintendo délaisse petit à petit le game cube pour se recentrer sur la wii. Nintendo prend des risques avec le nouveau game play de la wii. C’est normal qu'ils aient fait le choix de sortir ce zelda sur wii. Les grosses licences sont très importantes pour le lancement d'une console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité