Publicité
Index de youtube fr à voir
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Salut tout le monde sur ce sujet on va tenter de se filer quelques bon plans youtube pour passer quelques bon moments de fun lors de pause gaming
Je vais tenter de résumer les différentes chaines que je suis régulièrement.
CE sujet est UNIQUEMENT Français, pour ceux qui sont comme moi anglophiles un autre topic existe, sisi attends un peu ça va arriver
On commence par les plus connus et par la suite des un peu moins ...
Si tu as une chaine avec un contenu intéressant et/ou humoristique parle-en ce sujet est fait pour
Je commence en vous parlant de gars qui semblent bien fun et qui méritent qques vues.
Metalliquoi : Ici les amis
De manière sympa et bien présenté découvrir le monde la musique Métal
Meinnhart : Ici les amis
Nouveau sur Duel of Champions ? ou plus agguéris ? testes ses decks et autres tutoriaux tu risques de roxer du poney.
Edité le 07/06/2014 à 21:19
Je vais tenter de résumer les différentes chaines que je suis régulièrement.
CE sujet est UNIQUEMENT Français, pour ceux qui sont comme moi anglophiles un autre topic existe, sisi attends un peu ça va arriver
On commence par les plus connus et par la suite des un peu moins ...
Si tu as une chaine avec un contenu intéressant et/ou humoristique parle-en ce sujet est fait pour
Je commence en vous parlant de gars qui semblent bien fun et qui méritent qques vues.
Metalliquoi : Ici les amis
De manière sympa et bien présenté découvrir le monde la musique Métal
Meinnhart : Ici les amis
Nouveau sur Duel of Champions ? ou plus agguéris ? testes ses decks et autres tutoriaux tu risques de roxer du poney.
Edité le 07/06/2014 à 21:19
Modérateur Cinéma et Musique
Sauvegarde...
Salut tout le monde,
J'en profite pour vous dire que j'ai une petite chaîne Youtube à ses débuts mais qui commence à grandir comme il faut
Pleins de choses dessus, des découvertes, des let's plays, des jeux à l'ancienne où des jeux très courts finis en une vidéo !
Mais le mieux reste encore de se présenter en vidéo je vous laisse donc avec ma vidéo de présentation
N'hésitez pas à me laisser vos retours, merci
www.youtube.com...
J'en profite pour vous dire que j'ai une petite chaîne Youtube à ses débuts mais qui commence à grandir comme il faut
Pleins de choses dessus, des découvertes, des let's plays, des jeux à l'ancienne où des jeux très courts finis en une vidéo !
Mais le mieux reste encore de se présenter en vidéo je vous laisse donc avec ma vidéo de présentation
N'hésitez pas à me laisser vos retours, merci
www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut a tous! Je me nomme Elric Pendragon et j'ai décider de créer ma chaine youtube. J'ai 25 ans et comme vous tous je suis passionné de jeux vidéo! Je suis nouveau dans l'univers des let's play sur youtube et je souhaite faire partager ma première vidéo et me faire connaitre. Pour cela j'ai commencer avec un let's play sur The wolf among us mais bien sur de nombreux autres jeux sont en préparation, dites moi ce que vous en pensez, j'attend avec impatience vos retour! Merci d'avance !
Lien de ma vidéo:The Wolf Among Us Let's Play
Edité le 09/12/2014 à 17:36
Lien de ma vidéo:The Wolf Among Us Let's Play
Edité le 09/12/2014 à 17:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.