flechePublicité

Créer votre propre histoire de manga

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Alors voilà j´ai trouvé cette idée c´est à vous de créer votre propre manga:

Ex: je propose un garçon mit en observation par l´armée pour ces capacité au combat........ à vous de trouver la suite, laisser votre imagination déborder de chose extraordinaire....

objectif de ce topic:
-créer une histoire assez valable( qui tienne la route)
-trouver des noms de personnages
-trouver une conclusion à cette histoire!!!

à vous de trouver!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Son nom était Tokito, il avait 16 ans.

Il venait du Mont Jade, que personne ne connaissait car c´était perdu dans la montagne.

Il n´avait pas tellement d´amis et son rêve était de devenir l´un des plus grands guerriers.
Pour venir à bout de son rêve, il s´entrainait tout les jours durment au combat.

Après quelques années de souffrances physiques dut a son entrainement, il fut repéré par l´armée, qui lui proposa de l´aider à aboutir son rêve grace à leur entrainement spécial
mais on ne savait pas ce que l´armée avait derriere la tête envers ce gamin ...

Alors pas mal hein ?

A vous de jouer !!!

@+

L´ armée en question était en faite une unitée spéciale qui formait des tueurs meurtriers avide de sang.
Tokito ne sachant pas cela menait une vie de petit soldat médiocre et martyrisé par les autres, car les autres soldats y etaient sachant ce qu´ ils y faisaient.
Un soldat parmi les autres le martyrisait plus que tout au point de faire perdre une énorme quantitée de sang à Tokito, ce soldat se nommait Kinito Shujima.
A vous les gars.

Kinito n´arrêter pas de mal mené la vie de Tokito dans l´armée,il en avait fait son ennemie juré!

Un jour, lors d´un exercice de combat au corps à corps où le perdant était celui qui était le 1er à saigner, Tokito engaga le combat contre kinito. Ce combat fut d´une rage extrême et d´une fureur incroyable entre les deux ennemies... Puis ce fut Tokito qui blessa Kinito au cou d´un coups de couteau......

a vous

ps: très bon début!

Bin perso j´en avais écrit une (super bidon) ya un an environ :

Les 12 Samourais

Mais bon il faut dire que j´avais écrit cette histoire sur le fil directement en sujet.

Enfin sa me dit bien d´en refaire une mais bon faut avoir le courage de le faire ^^

Je ne savais pas que tu avais fais un sujet comme ça!

Mon sujet est différent du tiens: toi tu fais ton histoire; moi c´est tout le monde!!

mais on avait pas encore découvert que la blessure était mortel.
alors après l´entrainement, tout le monde alla se coucher ...
soudain un horrible cri qui venait de la chambre 452 surgit... Tout le monde était affolé et se dirigerent tous en direction de cette salle

mais là ils découvrirent ........

une main rempli de sang apartenant a kinito

J'vais eu a l'époque un scénario assez sympathique.

L'histoire d'un étudiant banale qui qui vie l'invasion de sont pays par une dictature genre soviétique, tout commence quand il sort de chez lui le matin sa famille a la maison il fais 200 mètre et Boum bombardement en masse témoin de l'explosion de sa maision et part la même occasion la mort de sa famille, et comme je suis un gros sadique l'armée (ont vas dire soviétique) balance par pack de 800 des parachutiste assoiffé de sang.

Les forces de police totalement inefficace ne peuvent contenir l'invasion, l'armez est vite dépêchez mais très vite débordez.

Notre jeune héros a tout perdue, totalement instable, recherche la vengeance, cherche quelque part a mourir.

J'avais imaginez a un moment ou il cherche désespérément a s'échappe qu'une escouade de soldat "Français" tente de contenir un petit bastion ou est réfugier des survivants. Et que notre jeune héros ramasse un famas a terre (surement celui d'un soldat mort) et nous fais le coup du gars qui te fais 5 tire a la tête n'ayant pourtant jamais tirez ...

Bref le gars tellement blasé de la vis qu'il ce découvre un dons dans le maniement du couteau et celui des armes a feux (oui grosse inspiration au personnage de Caiman de Dorohedoro ^^). Le héros a une psychologie simple : Mourir oui mais pas sans combattre, cherchant a ce tué d'abord comme j'ai dit il a tout perdue tout lui a été dérobez famille, rêve, futur sa lui est égale de crevez mais autant tué un maximum.

Petit a petit il deviens une sorte de loup solitaire, et ont suis sont petit train train quotidien, Ce nourrir, quelque embuscade histoire d'éliminer 2, 3 généraux soviet, sauvez des soldats Français d'exécution barbare etc ... A force il deviens une sorte de "légende" au sein de l'armée.

Y a plusieurs fin possible a vrais dire jamais pas pensé a une fin.
Modérateur Xbox One

Eureusement le colonel kawashi mishima arriva pour remettre lorde dans la chambre 452 . d'uncoup dinceule le cilence regnia
Le colonel parla tout bas et dit-nous avons encore a faire au menbre du groupe warrior...-D'uncoup le colonel cria - allée tous dans
la salle commune ...alées plus vite que sa !!!!!!!!- quelque minutes plus tard quand tous les soldat fure assis le colonel repris la parole et dit d'un ton s'everre.-Ceci n'est pas un entrenement ... alor ecouter tous il y a qu'elle que année nous avons eu a faire a un groupe de gerrier assassin comme nous soffe que eu il sont qu'une trente'ene mais maleureusement bien plus entrenait que nous ont tuer plus de la moitier de nos troupe et leur signede reconaissence son de lesser une main ensenglanter...ce qu'il vienne de faire ...alor a mon avie kinito est surement more!!!!!!!
A partire de maintenant nous alons dormir manger s'estrainer donc vivre tous en groupe ... les un a coté des autre ...malgré ce qui vient de se passer je vous souette une bonne nuit et sis les assassin revienne crier assassin en vue et sa posision en heur maritine
bon bonne nuit

On est sur un site français petit Tchécoslovaque !

Bon je reprends l'histoire (la suite de fabibross) :

Tokito était inquiet, car malgré que Kinito l'ait trainé dans la boue, Tokito savait que Kinito était son ami, qu'il avait fait cela pour son bien. Tokito considérait Kinito comme un camarade, un soldat vaillant. Mais, il n'avait pas pu le lui dire. Triste, il se mit en quête des assassins, la haine grandissant en lui.
Edité le 14/02/2009 à 18:58

Surtout que le début de l'histoire date de 2005...
Depuis, l'auteur a sombré dans l'alcool

Un parcours chaotique pour un membre éminent. J'espère ne pas finir comme ça, plutot dans la drogue

Invité
Anonyme
V@mpkiller a écrit:
Son nom était Tokito, il avait 16 ans.

Il venait du Mont Jade, que personne ne connaissait car c´était perdu dans la montagne.

Il n´avait pas tellement d´amis et son rêve était de devenir l´un des plus grands guerriers.
Pour venir à bout de son rêve, il s´entrainait tout les jours durment au combat.

Après quelques années de souffrances physiques dut a son entrainement, il fut repéré par l´armée, qui lui proposa de l´aider à aboutir son rêve grace à leur entrainement spécial
mais on ne savait pas ce que l´armée avait derriere la tête envers ce gamin ...

Alors pas mal hein ?

A vous de jouer !!!

@+

Invité
Anonyme
Berlou a écrit:
Kinito n´arrêter pas de mal mené la vie de Tokito dans l´armée,il en avait fait son ennemie juré!

Un jour, lors d´un exercice de combat au corps à corps où le perdant était celui qui était le 1er à saigner, Tokito engaga le combat contre kinito. Ce combat fut d´une rage extrême et d´une fureur incroyable entre les deux ennemies... Puis ce fut Tokito qui blessa Kinito au cou d´un coups de couteau......

a vous

ps: très bon début!

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez