flechePublicité

et si on parlait manga

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

Quels sont vos dessins animés japonais préférés?? Moi c´est Dragon Ball, Les chevaliers du Zodiaque, Albator, Galaxie Express (dont j´ai de très vagues souvenirs), Goldorak, et j´en passe...Un jour quelqu´un avait proposé de faire une rubrique manga sur le site, ça pourrait être sympa mais hélas il faudrait trouver des personnes motivées et sérieuses... Peut-être plus tard quand le site sera à son apogée!!PS : Une pensée pour ceux qui n´ont pas eu la chance de connaître ces merveilleux DA et qui se sont tapés des débilités made in france... Pour la petite histoire, les mangas ont été supprimés vers 95 je crois, en même temps que le célèbre Club Dorothée, car ils avaient été jugés trop violents pour nos bambins français... Je pourrais débattre là-dessus, mais je vais plutôt attendre vos réactions!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Regarder la chaîne manga pour trouver tous vos héros préférés !

moi je recarte pas les chene manga

heu moi j'ai bien aimer le film Gost in the shell un truc comme sa...defois c'etais enervant..mais sa allais...j'ai bien aimer quand elle a essayer d'arrancher la tete du robot, c'est pas la tet qui c'est araher mes ces bras, tellement elle a tirer...faus vraiment etre dingue!

Moi j'aimetous les dessins animés du studio ghibli.nausicaa(princesse des etoiles!!!)porco rossototoroprincesse mononokelaputakiki delivery service(la messagerie de la sorciere)pompokohomohide poroporo(les souvenirs ne s'oublent jamais)mes voisins les yamadale tombeau des luciolesle voyage de chihiroon your mark(clip musical avec un ange)...akirale chateau de cagliostrometropolisghost in the shellles ailes d'honeamiseran la legende verteconan le fils du futur....et pleins d'autres de ma collection que je n'ai pas citégoldorakheidi...

ouai akira etais pas mal! j'ai bien aimer!

Je looove Seylor Moon.Nicky larson(ne craint personne)Dragon Ball Z(ZZZzzzz)et oui ca me fait dormir.Sakura(la chasseuse de cartes, c'est trop fort ça).Bon en vrai je hais les mangas, j'adore les BD mais les mangas je trouve ça nul.

Oui les mangas c'est génial. Moi je lis Captain Tsubasa et Yu-GI-HO.

Une rubrique Manga sur le site vous en penseriez quoi?? (C'est pour le moment juste une idée de moi rien de plus)

Sakura c'est pas mal, mais c'est pas tres original je trouve...enfin, j'aime bien!

Moi g pas la cable mais je les lit en plus je prefere les lireJ'adore EVANGELION et DRAGON BALL Z

ce serait pas mal mais avec beaucoup d'exigences sur la qualité de la rubrique.J'ai 2 ou 3 idees sur la questionje pense que ce serait une bonne idee mais une rubrique non sectaire c'est a dire qui englobe tout l'univers manga et anime dans le sens large du terme.Et pour les profanes manga c'est une bdpour un dessin anime c'est un anime

Bonne idée mais il faut quelqu'un pour s'en occuper.

La rubrique manga ne m'interesserais pas.Autant faire une rubrique BD ou encore plus large livre.Parce que Manga tout seul c'est pas assez pour une rubrique.Autant faire rubrique BD comme ca on parle de Asterix,Tintin,Tuniques bleus,Lucky luke, tous les mangas etc...Vous en pensez quoiGood Bye[smy45]

Les mangas ne suffiraient pas à une rubrique entière??? Tu plaisantes là!!Il existe des tonnes de Mangas et chaque année de nouveaux apparaissent... De plus certains mangas comportent des centaines et des centaines d´épisodes, comme Dragon Ball ou Saint Seiya pour reprendre des connus. Les scénarios sont souvent extrêmement poussés et il y a beaucoup à dire sur les personnages.Moi au contraire je n´aimerais parler des autres BD, car c´est totalement différent, c´est même incomparable.Pour te donner une idée de tout ce qu´on pourrait dire rien que sur Saint Seiya par exemple, vas voir le site officiel : Saint Seiya.com

T'énerve pas!!!!!!Destress!!!!!!!Tu veut un peu de d'herbe,lol???Oui je sais que les mangas suffirait a une seule rubrique mais ce serait bete de créé une rubrique Manga et pas BD.Le mieux au lieu de faire plusieurs rubriques est de tout regrouper.J'ai fait un sondage allez y repondre.Et puis si on faisait uniquement que la rubriQUE MANGA, ben si moi je veut parler de Asterix, ben il faudra mettre le sujet dans discute générale.Alors tu vois.Good Bye[smy45]

Déjà arrête de proposer de l'herbe dans tous tes messages, c'est bon on n'a comprit, tu fumes, ou tout du moins tu sais ce que c'est.Je ne m'énerve pas mais de toute façon nous n'allons pas débattre là-dessus, vu qu'il n'y a personne pour la faire c'est rubrique...

Ce n'est qu'une blague.Et d'ailleurs toutes ce que j'ai posté est connu de tous.Ce n'est qu'une blague et pis c'est tout.Je ne fume pas, c'est trop dangereux meme la cigarette.Par contre qui te dit qu'il n'y a personne faut pas seulement debbatre entre membre de votre team.Faites un sujet pour demander et apres tu pourras dire.Good Bye[smy45]

D´accord a 1000% pour une rubrique manga de plus il y a plusieurs sorte de manga les shojo(pour les filles) les manga sportifs (olive et tom:foot, slam dunk:basket, jeanne et serge:volley, jeu set et match: tennis et bien d´autres); manga baston (street fighter inspiré du jeu, dbz noritaka), futuriste: metropolis, evangelion, akira, ghost..., etc.sinon mes préférés:Olive et tom, nadia (éh oui) db(z)(gt), Saint Seiya, Ken, Ulysse (le premier épisode était japonais, le reste français car décès du créateur (repris par Mr Jean Chalopin)); astro boy, Goldorak, le roi léo, sailor moon ( encore hé oui).Y´en a trop que j´adore pour en faire la liste complète il me faudrait du temps.Un rappel Monnonoke, Chihiro et Laputa sont des manga des studios Ghibli.I MangaJ'y pense 5h après mais bon je me porterai candidat pour la faire cette rubrique mais mon domaine c'est plutôt les mangas "oldies" comme qui dirait enfin ceux apparus dans la periode 79/95 (79 parce que capitaine falm, cosmocats, albator, et autres.Mais il me faudrait beaucoup de temps ce que malheureusement je n'ai pas jusqu'à la fin juin.

une rubrique manga. quand j'etait petit je regardais DBZ et albator mais ma mére a reçu c'est dernier temp des DVD de Lady Oscar alor moi j'ai du tout regardais avec ma mére..

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité