flechePublicité

Peluche

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Yop les amis !

Bon voilà, j'aurais une petite question.
Connaissez vous un site qui puisse créer des peluches personnalisés, un peu façon mangas ?
Je m'explique, l'idée serais que a partir d'une photo donnée, on puisse faire une peluche de la personne représentée sur la photo, un peu dans le style manga, vous voyez ?
Je cherchais une idée sympatoche de cadeau original et celle-ci me plaît bien cependant, je ne sais pas vraiment si sa existe
Si quelqu'un peut m'aider sa serait cool ! =)
Merci d'avance a vous !
Mes jeux du moment :
Quackshot

Je ne connais pas, mais si ça existe t'as intérêt d'avoir un sacré budget...
Responsable Modération

Si justement j'en viens a vous demander sur le forum, c'est parce que suite a mes recherches je n'ai pas trouvé !
Mes jeux du moment :
Quackshot

Coucou Goku91, j'ai trouvé ce site www.posterxxl.fr... pouvant faire des peluches personnalisées. Par contre, à part avoir une peluche avec par exemple l'image de ton ami sur un t-shirt que la peluche portera, je vois mal trouver un site pouvant faire des peluches en forme de tête de tel ou tel ami à partir d'une photo donnée. Tu peux également créer un t-shirt personnalisé pour ta peluche ici : www.creer-personnaliser.com... mais encore une fois je vois mal trouver ce que tu recherches (je me demande vraiment si c'est possible).

Bonne soirée en tout cas !

Re !

Si tu veux créer une peluche à l'effigie d'une personne, voici un petit tuto de dernière minute que j'ai trouvé : www.forumdesados.net... Je pense que l'idée te plaira.

Hello !

Désolé j'étais un peu occupé ces derniers temps donc j'ai mis un peu de temps mais Merci à toi Gearsye !
Mes jeux du moment :
Quackshot

Message supprimé le 17/03/2012 à 09:52 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité