flechePublicité

Là tout de suite, t'écoutes quoi ?

Page 1311 sur 1316 / Total : 26318 résultats

pourtant c'est tellement bon

j'me prépare pour le concert de mercredi soir :

Alestorm - You Are a Pirate!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
le dernier album de Finntroll, il est trop bon *__*

FINNTROLL - Häxbrygd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Moi aussi faut que je m'y remette à LBP 2
J'adore ce thème
Modérateur PS3
 
 
Arggh dire que je n'ai pas encore acheté le 2, je dois rater bcp de choses, je vais essayer de me le choper demain, on pourra jouer ensemble si tu veux !

À+
 
 
Si tu veut, j'ai besoin d'aide pour trouver toute les bulles

enfin faire les x4, plus envie de chercher... vive le net!
J'ai encore rien crée sur cet opus, je me rattraperai cet été (et oui moi dans mes futures études je commence en novembre! aha! )
Modérateur PS3
 
 
Je n'ai pas eu le temps de l'acheter tout compte fait, je te tiens au jus
Je me suis remis au 1 pour le coup, toujours aussi fun :).

Tee - Sonic 3 - "Hydrocity zone 2" remix
 
 
Perso je trouve le solo du premier bien meilleur que le second, mais en créatif le deux est vraiment plus complet
Même trop complet Faut que je m'y remette vraiment (on pourra créer ensemble si le courant passe bien peut-être), mais hier, en 2h, j'ai fait 10m de mon niveau, et je suis vraiment pas satisfait, je vais rechercher des tutos de mish80, lui il était tellement fort... O.o

Pond 5 - Happy Chiptune
LA musique significative (pour l'instant) de Fanta & Bob, mais moi qui adore le chiptune, je suis aux anges

Dans le même style, ou presque :

Wreck It Ralph - OST 7

Chocolate Rain - 8 bit remix

Sinon ça fait bizarre de voir l'original de "Chocolate Rain" Original Song by Tay Zonday (enfin je crois que c'est l'original)

J'ai le droit de mettre de la J-POP? j'adore Kyari Pamyu Pamyu
Modérateur PS3
 
 
toujours du Finntroll ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le dernier album de Daft Punk!!!!
Modérateur PS3
 
 
@ aout :
Celui qui va sortir en mai ou le dernier sorti ? En tout cas, apparemment la version de Get Lucky complète qui traîne serait un fake...
Modérateur Actu
 
 
Celui qui sortira prochainement
J'espère pas que ce soit un fake car elle est pas mal, et les trois vidéos sortis sur YouTube sont tourné avec 3 musiciens que j'imagine connu.
En tout cas j'ai toujours adoré daft punk et j'ai hâte (ou pas avec le bac) d'être le 21 mai

L'album BO de Tron je l'ai écouté qu'une fois sur deezer, pas convaincu du tout, mais sinon, sauf un vieux concert qu'il faudrait que je ré écoute pour me refaire un
avis, j'adore
Modérateur PS3
 
 
Aaaaah, j'avais pas encore écouté les vidéos, j'avais pas compris.
Enfin bref, pour l'instant, le morceau pas officiel que je préfère c'est cette version.
Modérateur PS3
 
 
Ça y est, maintenant c'est officiel. Il est même en vente le single
Modérateur Actu
 
 
C'est quel version qui est officiel? Si t'as un lien YouTube et je comprend pas, j'ai regardé pour preco le cd sur ajazon, mais pas moyen...
Modérateur PS3
 
 
www.youtube.com...

ça c'est l'officiel?
Modérateur PS3
 
 
A priori, oui

Tous les liens postés hier de toute façon sont bons en général puisqu'elle est en vente depuis ce jour là.

Ici sinon (j'avoue que c'est assez chiant qu'ils n'aient pas de chaîne youtube )
Modérateur Actu
 
 
Page 1311 sur 1316 / Total : 26318 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité