flechePublicité

Forum 42 Jeux Indémodables



Sortie le 29 Septembre 2006 , Nintendo DS

*** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici!

Page 3 sur 28 / Total : 559 résultats

Tetris est un titre prenant, j'apprécie d'y jouer le week-end en réseau mondial.
Ce titre comporte laq possibilité de jouer avec les codes amis, Inferna, si vous êtes intéressé, vous pouvez toujours me joindre par Mp, ou tout autre membre.
 
 
ui mia il y'a tro de bon jeu c tro dur de choisir c'est le seul desfau^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Traduction please ^^'
Sinon, est-ce que Phoenix Wright est bien ? Durée de vie, jouabilité ....
J'aimerais bien me prendre un jeu d'ici la fin du mois, mais comme j'ai déjà 3 Mario, j'aimerais bien changer, donc j'ai choisi parmi les déjà sortis ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
keniori a écrit:
Tetris est un titre prenant, j'apprécie d'y jouer le week-end en réseau mondial.
Ce titre comporte laq possibilité de jouer avec les codes amis, Inferna, si vous êtes intéressé, vous pouvez toujours me joindre par Mp, ou tout autre membre.
Le probleme c'est que j'ai peur de me lasser assez vite de ce jeu et j'opte plus en ce moment pour trauma center... Mais sinon si je change d'avis et que je prend Tetris , je vous contacterez Keniori.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Inferna]Le probleme c'est que j'ai peur de me lasser assez vite de ce jeu et j'opte plus en ce moment pour trauma center... Mais sinon si je change d'avis et que je prend Tetris , je vous contacterez Keniori.[/QUOTE]

ben si vraiment tu sens que trauma cnter et fait pour toi bah prends le alors ...:cool:

ou alors patiente encore un peu et tu pura te prendre yoshi island 2
 
 
Mario: deux jeux pour son anniversaire

Nintendo fête ce mois-ci l'anniversaire de son célèbre plombier et édite deux nouveaux jeux sur DS.

Le premier, Mario Hoops 3-on-3, est un jeu de basket mettant en scène les héros du monde de Mario. Attendez-vous à de nombreux personnages et terrains à débloquer, ainsi que plein d'étoiles et de carapaces (ça reste un mario, après tout!)

Le second titre sera Mario vs. Donkey Jong 2: March of the Minis. Dans cette nouvlle mouture de la série Donkey Kong, exit la princesse Peach. Cette fois-ci on assiste au retour de Pauline, l'héroïne originale du premier Donkey Kong. Et ce sera toute une troupe de mini-marios en jouets qui devront tenter de la retirer aux grosses papattes du méchant gorille.

Le jeu vous permettra de designer votre propre terrain de jeu et d'en faire profiter les autres grâce au mode on line.

Mario Hoops 3-on-3 est attendu pour le 13 septembre. Mario vs. Donkey Jong 2: March of the Minis est, lui, prévu pour le 27 septembre.

(article sur www.gameone.net)

voilà pour ceux qui ne connaissaient pas la date de sortie ou des infos sur ces 2 jeux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Oh le beau topic...
Allez hop question :
Dans Project Rub comment se fait il que les scores que j'exécute dans un niveau ne soit pas sauvegardé ?
Je remercie d'avance celui qui répondra.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens d'acheter une ds normale avec mario 64 et mario kart ds
j'aurai besoin de conseil pour acheter un jeu j'ai pensé a metroid prime,kirby, marioet luigi, advance war
je voudrai savoir aussi est ce vrai que les mini jeux de super mario bros sont les memes que mario 64?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les mini jeux sont les mêmes ...

Je te conseils Phoenxi Wright et Kirby

Perso j'ai trouvé advance Wars neuf chez CarrouF pour 20€, c'est la raison pour laquelle je l'ai pris ...
Il est très bien mais la je n'y joue plus, certainement un peu lassé mais un très bon jeu de stratégie sur NDS

A +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Tu n'as pas de réponse à ma question The one ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne possède guère Project rub, pour l'instant ^^

Dsl mais je ne peux pas te répondre ...

A +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Theone89 a écrit:
Les mini jeux sont les mêmes ...

:mad: !
Minibourse, il y a 18 minis-jeux répartis en 4 catégories (action, puzzle, cartes et divers). certains sont repris de la version sur N64, d'autres sont inédits (dsl, je ne C pas exactement lesquels sont nouveaux ou anciens ^_^' ...) mais même les anciens minis-jeux ne sont pas pareils en tout point puisque mnt ils se jouent avec le stylet ...
voilà moi j'te conseille N.S.M.B, mis à part la durée de vie un peu décevante et la difficulté parfois élevée puis soudainement frisant le ridicule, tu peux l'acheter les yeux fermés ! Phoenix Wright est pas mal aussi, mais j'te conseille 2 autres jeux que tu n'as pas cité :
- Castlevania : Dawn Of Sorrow (excellent jeu, meilleur Castlevania sur portable, absolument aucun défaut à part la difficulté élevée mais accessible)
- Wario Ware : Touched! (jeu survolté, 180 minis-jeux presque tous inédits !)

[thread=90343]Topic Scores minis-jeux N.S.M.B[/thread] ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vu une question pour Phoenix Wright.
Perso je le toruve bien mai son s'en lasse à force. La musique est pas terrible et tout. En plus faut tout le temps lire ^^
Nan mais il est bien au début et à la fin saoulant. Style de jeu particulier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais, comme tout jeu innovant ou hors du commun faut bien l'essayer ^^, !
(perso, moi j'ai préféré acheter NSMB ...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]



[LEFT][FONT=Comic Sans MS]Voila jvai bientot avoir un bon de réduction de 30€ chez mon revendeur (Juis a 240€ d'achat et il me faut 300€ pour avoir ce bon)[/FONT][/LEFT]
[FONT=Comic Sans MS]Etant donné qu'un jeu NDS coute en moyenne 40€[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Jme suis demandé quel jeu NDS serait il bon de prendre (Un jeu a 10€ c'est quand meme pas mal ^^'')[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Etand donné qu'il n'y a rien qui me plait en ce moment et que je commence serieusement a me lasser meme de mes jeux WiFi, j'ai pensé a Lost Magic, un jeu qui m'a l'air malgré tout interessant, mais jviens d'aller consulter le HUB Lost Magic sur NintendoWifi.com et je vois qu'il y a eu 2 connections dans la journée....XD[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Le jeu est il si mauvais ?[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Avez vous un autre jeu a me conseiller (Hors New Super Mario Bros que je n'aime pas [/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Voici ma liste de jeux[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Mario Kart DS[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Sonic Rush[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Animal Crossing: Wild World[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Metroid Prime Hunters[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Viewtiful Joe Double Trouble[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Merci ^^[/FONT]
 
 
je te conseil d'atendre star fox ou mario slam basketball
sinon ily'a mario et luigi les frère du temps de bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Mario Hoops me dit vraiment rien et Star Fox jlaurai acheter avant d'avoir eu ce bon [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
 
 
Mario hoops moi non plus ne me dit rien , si je devrais te conseiller , je te dirais de prendre trauma center , je l'ai et j'aime bien ,

Il est bien fait , le concept est trés bien et l'histoire aussi , seuls défauts sont la difficulté (bon pas insurmontable non plus !) mais surtout la répétition , et oui le jeu est assez répétitif ...

Sinon il y a mario et luigi les frere du temps qui est vraiment génial , castlevania aussi est génial (un des meilleurs que j'ai eu , dommage qu'il n'ai pas le wifi)

Voila sinon pour Lost magic je ne l'ai pas mais je te le deconseil , il est vraiment mal noté sur tout les sites de jeux videos que je connait ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Oui en fait evitez de me conseiller des jeux XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Pcq les jeux qui, une fois qu'ils sont finis, servent plus a rien, c'est pas ce que jrecherche en ce moment ^^[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Donc dites moi juste si Lost Magic est bien ou a chier ^^ de préférence les gens qui l'ont ou qui l'on essayé ^^[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]C'était suila ou Tetris et Tetris je sens qu'il va vite me souler meme si a 10€ ca vaut plus le coup qu'a 40€ pcq un Tetris a ce prix la...^^''[/FONT]
 
 
Moi pendant un moment je voulais Tetris mais je me suis dit que ça serait toujours pareil donc j'ai pris trauma center a la place ^^

Bon pour lost magic j'te le dit il est a ch*** .... Lol non je sais pas trop parce que certain dise qu'ils aiment , certain non , donc il faudrais avoir l'avis de tout le monde , mais je ne sais pas qui a le jeu ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 28 / Total : 559 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • 42 grands classiques pour une cartouche
  • 1 à 8 joueurs avec une seule cartouche (local)
  • 1 à 8 joueurs avec autant de cartouches (local ou Internet)
  • Sauvegarde des scores
  • Entièrement en français
  • Règles disponibles pour chaque jeu

Les -

  • Musiques répétitives et vites soûlantes
  • Impossible de jouer à plusieurs sur une seule console
  • Un seul profil par cartouche
  • Seuls les jeux d'action intéressent les joueurs sur Internet
  • Parties vraiment trop longues sur certains jeux
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Mémoire

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : IronFeather
Très bon
à première vue ce jeu semble sans interêt...à première vue seulement, avec 42 jeux différents, certains très connus, d'autres inconnus se révélant de belles surprises il y a de quoi faire, un mode mission avec des coups spéciaux à réaliser, un mode tampons, qui validera chaque jeux à chaque performance réalisée, et enfin le meilleur de tous...le MULTIJOUEUR ! En WIFI ce jeu devient une vraie drogu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité