flechePublicité

Forum Garfield's Nightmare



Sortie le 02 Mars 2007 , Nintendo DS

Bloqué (garfield's nightmare)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour j ai le jeux garfield's nightmare console DS et je suis bloquer 4.5 avec le bonhomme de neige je saute sur toute les pinguoin et j evite les balles de neige mais il se passe rien dautre il y a tu quelqu un qui peut m aider s.v.p merci
Message edité le 22/02/2008 à 14:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba ataque le !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais comment???!!!

Quand on saute dessus on meurs.. et j'ai vraiment tout essayer... enfin je crois... merci toutes les solutions sont a prendre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mysty335 a écrit:
Oui mais comment???!!!

Quand on saute dessus on meurs.. et j'ai vraiment tout essayer... enfin je crois... merci toutes les solutions sont a prendre...
ba enfaite c le jeu de mon tit couzin sa fe lontemps je suis pas aller le voir enfin pas tres longtemps mais bon assez lontemps pour oublier dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lajc a écrit:
mysty335 a écrit:
Oui mais comment???!!!

Quand on saute dessus on meurs.. et j'ai vraiment tout essayer... enfin je crois... merci toutes les solutions sont a prendre...
ba enfaite c le jeu de mon tit couzin sa fe lontemps je suis pas aller le voir enfin pas tres longtemps mais bon assez lontemps pour oublier dsl
ok merci quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu te colle a lui, en face quoi, normalement les boules ne te touche pas, mais si y en a (1 max) evite la, mais pas en sautant surtout, dit moi si tu reussi
Mes jeux du moment :
The punisher
 
 
J'ai essayé mais sa fait rien apres les boules de neige se sont des pingoins qui lance.. j'ai bien essayé de lui sauter dessus mais je meurt a chaques fois ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas
lance lui eds boules de neige ( si tu peux )
tourne lui autour ( essaye quand meme )
cherche beaucoup de solutions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon j'ai reussi!!!!!
Alors il faut evité les boules de neiges... ensuite sauter sur les pingoins pour lui sauter dessus (sur le chapeau) !!! et ce trois fois et il meurt!!!
Par contre apres se tableau le jeux est fini......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : padey4
Moyen
bien fait mais largement tro court je lai fini en 4h meme pas il ni a ke 5 nivo c'est decevant

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité