Publicité
Jeuxvideo.fr
The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass
Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass
Comment fait on lorsque l'ordre indiqué sur la stèle pour les leviers ? (The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass)
Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass
Sortie le 18 Octobre 2007
,
Nintendo DS
Comment fait on lorsque l'ordre indiqué sur la stèle pour les ...
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
Comment fait on quand, dans le 3ème ss-sol du navire fantôme, l'ordre des leviers indiqués sur la stèle ne fonctionne pas??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Va sur ce lien* il y' a une solution complète de ce jeu.
Bonne chance Nekokami
Mais pour être plus précis je vais t'expliquer :
Les étages se suivent mais ne se ressemblent pas ! Cette fois-ci, commence par te rendre tout à fait en bas à gauche de la zone où tu trouvera une nouvelle manette à tirer. Cette action aura pour effet d’effacer plusieurs flammes à l’est. Dirige-toi donc prioritairement vers cette zone et grimpe sur l’estrade à présent accessible. Tu remarquera deux dalles interrupteurs au sol. Celles-ci déclenchent l’ouverture de trappes qui te permettront de faire tomber les gardiens dans des pièges etc...
Edité le 07/04/2008 à 14:05
Bonne chance Nekokami
Mais pour être plus précis je vais t'expliquer :
Les étages se suivent mais ne se ressemblent pas ! Cette fois-ci, commence par te rendre tout à fait en bas à gauche de la zone où tu trouvera une nouvelle manette à tirer. Cette action aura pour effet d’effacer plusieurs flammes à l’est. Dirige-toi donc prioritairement vers cette zone et grimpe sur l’estrade à présent accessible. Tu remarquera deux dalles interrupteurs au sol. Celles-ci déclenchent l’ouverture de trappes qui te permettront de faire tomber les gardiens dans des pièges etc...
Edité le 07/04/2008 à 14:05
Sauvegarde...
topic deja existant www.jeuxvideo.fr...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
je cherche des code et des astuces pour le niveau 4.
Sauvegarde...
dragon kevin a écrit:
topic deja existant www.jeuxvideo.fr...
verifier si ce topic n'existe pas deja svp car ca devient ennervant de toujours repondre au meme question
voici l'ordre en partant de la gauche:
1)2eme
2)4eme
3)5eme
4)1er
5)3eme
Sauvegarde...
Je viens de faire l'ordre que tu m'as indiqué mais la rangée de pics ne veut toujours pas s'abaisser??!!
Sauvegarde...
ça ne fonctionne toujours pas. Je ne comprends pas pourquoi ça ne veut toujours pas fonctionner.Normalement ça devrait,et je suis bloquée à cause de ça.J'ai même réessayé du début et j'arrive toujours au même résultat.
Sauvegarde...
Tu doit tiré les levier dans cet ordre: 2 5 1 4 3 en partant de droite a gauche
1) 2
2) 5
3) 1
4) 4
5) 3
Message edité le 07/04/2008 à 20:34
1) 2
2) 5
3) 1
4) 4
5) 3
Message edité le 07/04/2008 à 20:34
Sauvegarde...
Desolé, je ne peux pas plus t'aider ! zelda-hourglass.net...
Sauvegarde...
UN GRAND MERCI POUR LE COUP DE MAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
de rien,merci pour les resolu et bonne continuation
Sauvegarde...
Nekokami a écrit:
UN GRAND MERCI POUR LE COUP DE MAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
se n'est rien, content d'avoir pu t'aider
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10
Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j
suite ... eu pour garcons... il est aussi un jeu pour filles car moi meme j'en suis une et pourtant j'ai fini ce jeu sans trop de difficulter.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.