flechePublicité

Forum Animal Crossing : Wild World



Sortie le 31 Mars 2006 , Nintendo DS

Comment gagner plein de clochettes en même temps ? (Animal Cro...

Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats

pampan du 13 a écrit:
comment vous fetes pour cloner ???

porkinett a écrit:
COmment tu clOnne les Objet
Oups j'ai Oublier salut je suis POrkinett
maiis je saii pas cOmment On clOnne les Objet

Il y a plusieur façons de cloner:

1)-Avec l' action replay

2)-mais je ne suis pas sur) tu dépose un objet chez un amis a toi (conection) puis tu sauvegarde, mais pas entièrement, au bou du 3 ieme tour de roue, tu étain la DS.

tu aura Sony Resetti mais ton objet sera cloner.

Cette solusion é du que le jeu sauvegarde que tu a donné l'objet avant qu'il sauvegarde que tu n's plus l'objet.
Mais résolu stp mais si tu veu pas ten pis.

bye
Edité le 02/09/2008 à 09:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi , j'ai une offre: si tu m'aides a débroussailler chez moi je peut te donner une somme pas trop mal.

Sa va pour tout le monde qui a un code ami ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
combien????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour moi je veux bien mais le probleme je né pas encore le code amis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
miistiingette a écrit:
Moi , j'ai une offre: si tu m'aides a débroussailler chez moi je peut te donner une somme pas trop mal.

Sa va pour tout le monde qui a un code ami ^^
pour combien???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour gagner de l'argent sans avoir de mauvaises herbes il vous sufi de mettre un motif partout dans votre ville (apresmaleuresemnt avoir enlever les mauvaises hebres a la main ) vous avancer le temps au premier javier qui va arriver c'est a dire 2009 os aurez une lett bisoux maman qui aura un cadeau 10 000 clochettes ! mais attentionil ne faut avaner q'une année a la foi car s on avance de 2 ans onaura que 10 000 lochettes et pas20 000 et vous ne vouler pa perdre vos habitan?? dncune année a la foi ok??

Vous pouver revenir a la date actuel et ous n'aurez pas de mauvaise herbes bonne chance!!

mas sa peut prendre hiper longtemps!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et aussi vous e pourez pas poser d'objetau sol dsl mai o moin pa de mauvaise herbes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais après il faut les cherchés ces insectes et ces poissons et si ils sont hyper trop rare comment tu fais,moi je ferais pas ça

sabaku no gaara a écrit:
tu peu ausis cherché des poissons qui valent chère ou des insectes!
mais il faut les trouvés ces poissons et ces insectes



he oui!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
COMMENT ON CLONE ???

svp !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut cloner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais il faut les cherchés ces poissons et ces insectes qui valent chère,c'est pas facile après

hein on peut cloner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ali baba24t'es vraiment sur moi non "cloner" la vaouche!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sui dac avec toi panpan13,mé moi,je c pas ou i fo allez pour donner un don a la mairie...
g bo été voir sur les 2 sa marche po...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
VOCABULAiRE !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba sa ma rien fait povre nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normal il faut donner dans ton compte 100 000 clo. et tu etain ta DS tu vas dan les paramettres tu avances 1 ou 10 an(s) et tu revas dans animal crossing puis tu sa une lettres qui te donne 99 999 clo. par jours c'est tout simple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aller sur jeuvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors, pour la tactique du compte pour avoir les 99 999 clochettes... Il y a lonnnnnngtemps, j'ai fais ça pour avoir toutes les pièces de la maison. Après, je ne l'ai plus utilisé et repris tout le beau pognon qu'il y avait sur mon compte... Et je l'ai dépensé. Mais je n'ai plus utilisé cette méthode. Aujourd'hui, j'ai besoin d'avoir des clochettes, ma maison n'est pas payée, et j'ai appris que les dons à Ploucville servaient. J'ai réussi à mettre 75 000 clochettes sur mon compte; j'ai changé la date; résultat ? Aucun résultat. Pas d'argent. Evidemment j'ai essayé cette méthode pleins de fois
Et je ne reçois aucun courrier de la Mairie disant que j'ai reçu 99 999 clochettes... Et il y a toujours ces pauvres 75 000 clochettes... Je ne vais pas payer mes 900 000 de prêt à rembourser comme ça ?!?

Quelqu'un peut m'aider ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait au lieu de payer les dettes une par une il faut garder l'argent dans ton compte et après avec les interrets c'est plus simple de tout payer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ki a un code ami dans animal crossing moi c 0860 8613 7929 mon surnom c kenza arah lol mon surnom c Kenza ma ville c France
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu tes tronper il faut avoir aumoin 10 000 clochette et les mètre sur votre compte et vous vous méter en 2000 et apprer avancer en2099 et vous aler recevoir une lettre^pou dir e conbien tu totalise d'interer sur ton compte 2 ème facon taper sur les calliou et sur 1 calliou il va sortir des clochette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un titre unique
  • Le mode Wi-Fi online
  • Réalisation honnête et sans faille
  • La diversité des personnages et objets
  • La durée de vie
  • L'apport du support NDS (écran tactile, Wi-Fi local, portabilité)
  • Entièrement en français

Les -

  • Deuxième écran peu utile
  • Ne plaira pas à tous
  • Reste une adaptation (la 3ème) d'Animal Forest
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Une petite promenade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tout simplement génial, réaliste, le jeux peut nouss saouler quelques fois mais on finira toujours par y rejouer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité