Publicité
Jeuxvideo.fr
Resident Evil Revelations
Forum Resident Evil Revelations
Concours nintendo : les fans prennent la parole
Concours nintendo : les fans prennent la parole
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Nintendo organise un concours pour ses fans français à l'occasion de la 3DS XL. Pour participer, il faut répondre en vidéo à une se ses questions (il n'est pas obligatoire d'apparaître dans la vidéo): Quel est votre moment le plus terrifiant sur Resident Evil : Revelations ? Votre aventure la plus poignante dans The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D ? Votre combat le plus épique, en solo ou en multi, dans Kid Icarus ? Que serait la 38ième raison pour jouer à Heroes Of Ruin ? La date de fin du concours est le 21 octobre, des nintendos 3DS XL et pleins de jeux sont à gagner !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Réalisation impressionnante
- Des chapitres « old school » passionnants
- Excellente durée de vie (Coop, New Game +)
- Jouabilité adaptée et adaptable (Circle Pad pro, options diverses)
Les -
- Le sytème d’épisode tue un peu l’ambiance
- Les chapitres complètement action, assez quelconques
- Des révélations, vraiment ?
- Le chara-design des ennemis, raté
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellent retour aux sources
Très bon jeu, cela faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir a rejouer a un Resident Evil.
Enfin un vrai Resident Evil. On est loin du jeu gros bourrin de ces derniers temps. Le mode commando est la pour répondre au besoin des bourrins ^^ Il est d'ailleurs assez jouissif.
Je le conseille a tout ceux qui sont fan de la première heure car il est ce q
suite ... u'aurait du être les précédents épisodes enfin surtout le 5.
Bon jeu a tous car il mérite toute votre attention. Mention spécial pour le Last boss (Epique) au même titre que Tyran. Mention spécial aussi a la difficulté normal et Enfer ^^
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.