Publicité
Mario Party DS
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous!
Vous allez pouvoir donner vos impressions ici sur un nouveau jeu dévoilé par Nintendo lors de l'E3 2007 : Mario Party DS!
Jusqu'à 4 joueurs pourront s'affronter avec une seule cartouche! Les mini-jeux ont l'air délirants et l'ambiance des Mario Party de salon est au rendez-vous!
Plus d'infos sur : Mario Party DS
Vous allez pouvoir donner vos impressions ici sur un nouveau jeu dévoilé par Nintendo lors de l'E3 2007 : Mario Party DS!
Jusqu'à 4 joueurs pourront s'affronter avec une seule cartouche! Les mini-jeux ont l'air délirants et l'ambiance des Mario Party de salon est au rendez-vous!
Plus d'infos sur : Mario Party DS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Esperont que l'ecran tactil serra bien utilisée !
Un mode Online n'est pas au rendez vous ?
Un mode Online n'est pas au rendez vous ?
Sauvegarde...
Bon j'espere que cet opus NDS va me reconcilier avec les mario party.
Parce que sur console de salon....mario party 8 m'a donner envie de me tuer et toute ma famille avec.
J'attend donc cet opus impatiemment!
Parce que sur console de salon....mario party 8 m'a donner envie de me tuer et toute ma famille avec.
J'attend donc cet opus impatiemment!
Sauvegarde...
Ce jeux est exelent meme si je lais pas j'ai deja jouer a des mario party sur game cube mais la je trouve que avec le stylet et le micro ses genial je le conseille a tout le monde ma note pour ce jeux 18.5 parce que l'exelence n'existe pas (sauf san andreas)
Sauvegarde...
Vaut il vraiment, le coup ?????Ne ressemble t'il pas a celui sur gameboy advance qui ma fâcher avec mario party ???
Sauvegarde...
Le Mario Party qui est sorti sur GameBoy Advance n'a pas fait fureur, et ce fut le seul je crois à être un petit échec. Mais bon, le jeu Mario Party DS n'a pas vraiment la même vision du jeu avec le fidèle stylet ! Ce n'est vraiment pas la même chose sur Advance non ?
Sauvegarde...
Bonjour à tous.... voilà j'ai fait les premier plateaux.....de mario party ds...j'en suis au dernier monde contre Browser ! et je n'arrive pas à le battre !!!!!
Si vous avez une astuce ou soluces svp pouvez vous me la partager !!?
Merci et bonne fete à vous tous !!!!
Si vous avez une astuce ou soluces svp pouvez vous me la partager !!?
Merci et bonne fete à vous tous !!!!
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un vrai Mario Party portable, enfin !
- Jouable à 4 avec une seule cartouche
- Graphiquement sobre mais agréable
- Défis variés et nombreux
- Fun à deux, trois ou quatre
- Temps de chargement très rapides des mini-jeux en Wi-Fi
- Didacticiel bien fichu
Les -
- Toujours pas possible d'accélérer les tours des adversaires
- Explications parfois peu claires
- Fonctionnalités DS assez timides
- Pas de mode en ligne
- La console triiiiiiiche !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : pokemaniak97
Bon
De quoi vous amuser un bon moment avec mrio party ds!
Un peu jeu de société du genre jeu de l'oie, il n'en est pas moins d'un super mega cool party game même en solo on s'amuse pendant un bout de temps en réalisant des records fantastiques grâce 70 minijeux loufoque et symphatique.
Le est génial car on écrase ses adversaires même si le contraire est possible.
Voila,je trouve que c'est le meilleur jeu de novembre à janvier.
A quand un mario party ds 2
suite ... ?
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.