Publicité
Forum Metroid Prime : Hunters
Sortie le 05 Mai 2006
,
Nintendo DS
Metroid Prime Hunters
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
bonjours alors oilas j'ai quelque quéstion par rapport a métroid prime sur ds
métroid : en ligne
alors voilas je voudrai savouir comment on augmente en étoile
en mode carriere :
alors voilas une foi j'ai vu un éspaice de trou noir ou il falait avoir tout les arme ( cétait dans une ile ) mais le probleme c'est que je sais plus quel ile étaisse donc vous le saviez svp
Message edité le 26/07/2007 à 10:08
métroid : en ligne
alors voilas je voudrai savouir comment on augmente en étoile
en mode carriere :
alors voilas une foi j'ai vu un éspaice de trou noir ou il falait avoir tout les arme ( cétait dans une ile ) mais le probleme c'est que je sais plus quel ile étaisse donc vous le saviez svp
Message edité le 26/07/2007 à 10:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
heu ba tu de métroid prime hunter ? si oui ba je croi ke pour les étoile fo ke tu gagne pl1 de bataille en wifi (je croi , po sur)
Sauvegarde...
qestion qu'est q'un tir à haute tension???
merci
a tous les boss de métroid prime hunter
merci
a tous les boss de métroid prime hunter
Sauvegarde...
Si je ne m'abuse (quelle jolie phrase un tir a haute tension, cé un Voltar chargé
Par ailleurs, on augmente en étoiles en bottant plein de derrières
Par ailleurs, on augmente en étoiles en bottant plein de derrières
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Graphisme de haut vol
- L’exploitation de la DS
- Le multijoueur
- Les cinématiques
- L’ambiance Metroid intacte
- La durée de vie
- Les diverses options de jeu
- La documentation
Les -
- Mode solo linéaire, en deçà par rapport au multijoueur
- La carte 3D peu explicite
- Délicat par moment
- Vibrations inutiles
- Quelques concepts encore sous-exploités
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : chaofan
Très bon
Les graphismes sont à vous couper le souffle, la jouabilité est excellente (le stylet est idéal pour ce genre de jeu). Le mode multi est tout simplement excellent (malgré quelques ralentissements qui se font rares). Il est vrai que le mode solo est un peu répétitif (ennemis - artefacs - chasseur - boss - fuite - chasseur) mais très original. Par exemple, je pensais qu
suite ... e les chasseurs étaient les boss et que l'on avait qu'à les combattre une fois, mais non (j'ai été super surpris quand j'ai rencontré le gars que j'avais massacré une heure avant). En bref, je pense que l'histoire du mode solo n'est qu'une couverture pour cacher le principe du jeu (on cherche des reliques et on analyse tout ce que l'on peut en combattant nos rivaux qui nous mettent des batons dans les roues : c'est très loin du jeu d'arcade ordinaire). Le mode multi lui est excellent, bien mieux que celui de Mario Kart (on trouve les joueurs plus facilement, on peu selectionner le niveau des adversaires recherchés, on peut se faire des parties entre amis et rivaux ...etc).
.Au final, ce jeu est un hit à ne pas rater.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.