Publicité
Jeuxvideo.fr
Final Fantasy Crystal Chronicles
Forum Final Fantasy Crystal Chronicles
comment trouvez vous final fantasy crystal chronicles
Forum Final Fantasy Crystal Chronicles
Sortie le 11 Mars 2004
,
GameCube
comment trouvez vous final fantasy crystal chronicles
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Sauvegarde...
moi je le trouve superbe en solo et multi et vous[sond][modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
de quel final fantasy parles tu?? et pense à l´avenie de mettre les sujets de final fantasy sur le forum de final fantasy!
Sauvegarde...
Il parle du ff du cube ! Ouais, il est super en multi, j´ai decouvert plein de nouveaux sort ! Et quand quand 2 gars on boucoup de magie ( ex 40, même si c´est aps trop boucoup ) et qu´il font le même sort, se sort devient X, le niveau au dessus du + !
Sauvegarde...
Franchement en multi c trop cool, on s´eclate a donf
Ms bon ou on trouve un socle de Terre ds la 1er et 2eme parti de la carte ? sur quelle nivo ?
Ms franchement en solo c bocou plus dur
Ms bon ou on trouve un socle de Terre ds la 1er et 2eme parti de la carte ? sur quelle nivo ?
Ms franchement en solo c bocou plus dur
Sauvegarde...
c´est bien mais je toruve vraiment nul qu´on ne puisse pas jouer en multi avec des mantte GC!! c scandaleux, nintendo fait sa pour vendre ses 32 bits pfffffff!! le test de JV.com le dis aussi, il parle d´un plaisir s´offrant aux population ayant le smoyens......sinon, bien sur le jeux est toujours aussi bien!
Sauvegarde...
va falloir reexpliquer!la gba a ete faites expres pour s´occcuper de son inventaire sans couper l´action!
c´est genial partout ce jeu!
c´est genial partout ce jeu!
Sauvegarde...
il est super en multi mais je n´ai pas encore eu l´occas de jouer seul...
Sauvegarde...
Je pensais être rapidement lassé par le mode solo mais finalement après 5 heures de jeu je m´amuse toujours autant. Pourvu que ça dure...et bien que l´univers soit pas énormément décrit historiquement, il y a quand même des trucs sympas, comme le chevalier noir. Il me tarde de le rencontrer celui-là ! En tout cas si on peut pas le rencontrer j´en voudrais beaucoup à Square-Enix.
Je teste le mode multijoueur à 3 cet après-midi, j´aimerais bien qu´avancer les horloges fasse avancer le temps...si mes copains arrivent trop en retard je crois que je vais faire une crise. Mais aussi je suis tellement impatient que j´ai peur d´être déçu...bon en fait on s´en fout de ma vie alors je m´arrête.
Je teste le mode multijoueur à 3 cet après-midi, j´aimerais bien qu´avancer les horloges fasse avancer le temps...si mes copains arrivent trop en retard je crois que je vais faire une crise. Mais aussi je suis tellement impatient que j´ai peur d´être déçu...bon en fait on s´en fout de ma vie alors je m´arrête.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
Dark Souls
Sauvegarde...
moi j adore tous simplement g du passer 15h dessus depuis jeudi
Sauvegarde...
sé sure je le trouve vraiment magnifique (graphiquement)mais en se qui conserne le mode multi je trouve sa vraimen nul qu´il fau avoir plusieure GBA pour jouer a plusieur c tout simplement pour faire du bénéfice.
Sauvegarde...
fastersonic a écrit:
Il parle du ff du cube ! Ouais, il est super en multi, j´ai decouvert plein de nouveaux sort ! Et quand quand 2 gars on boucoup de magie ( ex 40, même si c´est aps trop boucoup ) et qu´il font le même sort, se sort devient X, le niveau au dessus du + !
Désolé de te contredire mais c´est pas ca pour faire les magies X à plusieurs : Le sort est + si les deux joueurs font le même sort exactement en même temps, alors que la magie est X lorsque le 2e joueur déclenche son sort entre 0.6 et 1 seconde après le premier. Le rendu et les dégats sont magnifiques !
Sauvegarde...
fastersonic a écrit:
regarde le titre du sujet et t sera eclairé
Sauvegarde...
Dans tous les cas il y a du géni la dessous ! ! ! !
Sauvegarde...
Je ne joue que en multi,et je le trouve genial,j´ai rien autre a dire!
Voila!
Voila!
Sauvegarde...
personne en parle du solo il tout aussi genial alors vive FFCC
Sauvegarde...
Ouais, c´est vrai qu´il est bien, mais je ne joue qu´en mode multi, c´est bien plus marrant, et les magie ++ou xx, c´est encore moeux !
Sauvegarde...
c´est vrai que ce ff est bien surtout en multi(sauf quand on s´engueule pour savoir qui prend quoi,lol)mais il ressemble pas du tout eux autre ff et c´est vrai qu´aux debut il m´avaiats decu mais maintenant c´est pas mal
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : roronoa-zorro
Bon
Que dire de ce jeu.... il n'est pas vraiment a prendre comme un FF... Les graphismes et la musique jouent un role primordial, ce sont la les points forts de ce jeu: l'ambiance vraiment travaillée... Malheureusement, il souffre de nombreu defauts dont la carte qui n'est pas une carte libre mais juste une succession de niveaux et une lassitude qui s'installe en mode sol
suite ... o au bout d'un certain temps...
En revanche, mon avis change du tout au tout lors des parties multijoueurs... le jeu revele tout son potentiel, la GBA est bien exploitée de maniere a ce que les joueurs ne se genent pas entre eux et la gestion des sort de magie est vraiment excellente ( pas mal pour voir la complicité entre 2 joueurs
D'ou mon verdict: un bon jeu, d'un coté avec un mode solo moyen trop vite fini et assez rebarbatif et d'un autre coté un tres bon mode multijoueurs vraiment soigné, qui procure des heures et des heures de divertissement ( il faudra que la GBA manque de pile pour s'arreter d'y jouer)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.