Publicité
Forum Mercenaries
Sortie le 18 Février 2005
,
PS2 , Xbox
Questions aux possesseurs de Mercenaries
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Salut;
J´ai acheté le ps2 mag avec la démo de Mercenaries; et quelque chose m´interpelle dans cette démo...
Le sang est brun, voir jaunâtre
Est ce que les possesseurs de la version finale pourraient me dire si c´est toujours le cas chez eux ou si le sang est bel et bien rouge dans la version finale...
Merci d´avance!
J´ai acheté le ps2 mag avec la démo de Mercenaries; et quelque chose m´interpelle dans cette démo...
Le sang est brun, voir jaunâtre
Est ce que les possesseurs de la version finale pourraient me dire si c´est toujours le cas chez eux ou si le sang est bel et bien rouge dans la version finale...
Merci d´avance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Certains petits malins l´ont surement déjà fait venir en import directement du Quebec je pense... (Dans ce cas on peut dire que je suis pas si malin!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Mercenaries nous donne une certaine idée de la guerre pas si éloignée que ça de la réalité et une sorte de "copié-collé" à GTA, finalement pas si mauvais que ça pour une fois. Alors que chacun tente de sauver sa peau, l'appât du gain conduit à de nombreuses trahisons et à de gros retournements de situations. Finalement, la seule entorse à la réalité, qui est pas mal délirante, mais bon l'essentiel
suite ... , c'est que le jeu parvient à rendre la guerre très amusante. Et c'est bien ce qu'on lui demande. Une très bonne alternative à GTA et aux jeux de FPS, non sans quelues défauts, comme l'absence pur et simple du mode multi !!! 15.6/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.