flechePublicité

Forum Ecco The Dolphin



Sortie le 07 Avril 2008 , Game Gear , Master System , Megadrive

La console Mega Drive

Page 2 sur 3 / Total : 41 résultats

Magnifique test Sky 1664, complet, très agréable à lire, bien imagée.. Du très très beau boulot.. ^ ^)
Je ne vous remercierai jamais assez, les auteurs de cette section, tous les bons souvenirs que vs me remémorez.

Une très grande console avec comme tu le dis si bien une pleaïde de jeux innoubliables.
En plus de ceux cités d'autres jeux m'ont marqués :
- fifa, 1er du nom, et sa vue de 3/4.
- la serié bulls vs lakers, l'ancêtre de nba live
- road rash
- Mortal Kombat

Cette console fut ma deuxième après la master system. Je l'ai révée longtemps après avoir joué à sonic chez un ami. Tout comme slaine, la MD reste ma console préférée malgrès mes infidélités de jeunesse. Sega s'est un peu fourvoyé sur la fin de vie de la console avec le mega cd et le 32 X, mais c'est là un autre débat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vieux crouton ???? Quand tu veux on se fait un petit street fighter :D

Le concours du train sega je l'ai perdu (version 50htz de sonic, une catastrophe de maniabilité pour moi qui jouait sur version jap). Mais j'y ai participé en gare de LILLE. On était tout un groupe d'amis fans de SEGA. Un grand moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Héhé ca devait être sympa en bande.

Je lance un appel aux lecteurs, si quelqu'un possède la cartouche du jeux Sonic & Knuckles, je souhaiterais une jolie photo pour illustrer le dossier.

Mise à jour :
  • Ajout d'un descriptif de Sega Channel
  • Ajout d'un descritptif de la cartouche Sonic & Knuckles.
 
 
en relisant certain top [Oldies] je suis tombé sur cette phrase
Sky-1664 a écrit:

Il va falloir essayer de faire le tests des autres consoles mais c'est un challenge trop élevé pour mes petite épaules, si quelqu'un veut se lancer...
aurais tu fais un peu de muscu entre temps???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je sais cette phrase là est maintenant collector! ^^

En fait après en avoir fait un, ça va mieux. Maintenant je sais où je vais et sur quoi je m'engage, il faut dire aussi que j'étais tout neuf dans la section, j'avais encore peur des critiques!

D'ailleurs tu peux voir que les présentations sont de plus en plus longues.
 
 
Sky-1664 t'as oublié NBA Jam sur MD . C'était aussi un pur jeu Booooom-shakalaka!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il était mieux sur Super Nintendo.

Disons qu'il ne fait pas vraiment partie des jeux incontournables de la console malgré qu'il soit très bon.
 
 
Euh je l'avais sur les deux supports et c'était la même chose ! Un poil plus joli et rapide sur la SNES . En tout cas pour moi c'est un incontournable .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Weedmen007 a écrit:
Un poil plus joli et rapide sur la SNES .

Tout est dit.

NBA Jam est un très bon jeu, purement arcade, rapide, spectaculaire avec une prise en main immédiate mais on ne peut pas dire qu'il a apporté quelque chose de fondamentale à l'histoire de la Mega Drive. Ca reste néanmoins un très bon jeu sur lequel moi aussi je me suis éclaté.

Après si on part dans l'optique de citer tous les jeux que chacun aime, ils me suffisait de trouver la liste de TOUS les jeux Mega Drive mais tu comprendras que ce n'est pas le propos du dossier et que cela n'apporte finalement pas grand chose. Voilà pourquoi je préfère que les lecteurs comme toi participent en nous faisant partager leur expérience sur les jeux qu'ils aimaient... et qu'ils aiment toujours !
Edité le 12/09/2007 à 13:21
 
 
Ok , c'est vrai que si on se met à citer tous les jeux sortis sur MD , on a pas fini ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel test. Je ne les pas lue mais je l'ai bu de bout en bout. Un vrai plaisir, merci a toi Sky-1664.

Sinon j'ai aimé le coup du limage des cartouches . Je l'ai fait lol , comme bcp je suppose .

Lire un s' y bon test de cette merveilleuse console qu'est la megadrive me fera faire obligatoirement de jolie reve, merci a toi encore Sky-1664.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de voir une megadrive 2 dans un magasin de ventes d'occaz pour la modique somme de 20e! une belle collection de jeux à 5e sont accessibles.
un moyen peut honereux pour ceux qui n'ont pas connu cette génération et sui veulent si essayer à moindre frais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beau boulot ce dossier franchement. Ca me donne envie de me ruiner pour tout avoir de chez Sega !

Héhé le pistolet Menacer. Ca c'est de l'engin petit et pratique......... lol
Il n'a pas été une grande réussite selon moi : pas vraiment bien pensé pour une utilisation dépassant les quelques minutes (après ça fait mal au bras), ni pour une utilisation tout court (on ne sait jamais vraiment comment le tenir et dans quelle position se mettre).
Pour viser ça n'est pas une mince affaire étant donné que ce qu'on voit sur l'écran n'est pas le référent mais bien le capteur que l'on place généralement où l'on peut (sur le haut de la télé le plus souvent) et qui passe son temps à se casser la gueule... Que du bonheur... ^^ Celui de la Master System était nettement mieux, y'a aucun doute là-dessus !

Bref, un objet de collection qui restera plus dans mon placard qu'autre chose (qui m'a cependant servi à me prendre pour Léon pour m'amuser quand j'étais gamine, c'est déjà une utilité de recyclage ^^).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement, j'envisage à ce propos de tester dans les semaines prochaines "Menacer 6 games" et son équivalent avec le Super scope de la SNES.
Des semaines riches muscles dans les bras donc!
 
 
Eh bien oui bon courage et évite les crampes.

D'ailleurs, saurais-tu s'il y avait d'autres jeux que le Menacer 6 Games qui se jouaient avec le gun sur Megadrive ? Parce que je n'en ai jamais entendu parler si c'est le cas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De tête il doit y avoir l'arme fatale (titre traduit bien sûr ^^), Terminator 2 je crois... Surement d'autres encore. Comme généralement la qualité n'était pas au rendez-vous et l'accessoire peu répendu, c'est un style de jeu passé un peu inaperçu. Operation Wolf peut-être...
 
 
Sur les listes que j'ai trouvées ils précisent bien si c'est pour 32X, MD Jap ou Mega-CD, mais grand silence sur le Menacer. Pas évident de s'y retrouver...
Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
envoie un lien, des membres pourront sûrement t'aiguiller.
 
 
 
Dans tes liens, j'ai trouvé ça. Alors c'est très vague car les supports ne sont pas précisés. Tu peux déjà enlever tous les titres utilisant le G-con synonyme de Playstation.
Mais j'ai repertorié ça aussi:
  • Dynamite duke
  • Terminator 2 the arcad game
  • Lethal enforcers
  • Lethal enforcers II
  • Revolution X

Je ne sais pas si ils utilisent tous le Menacer en revanche...
Edité le 29/04/2008 à 14:27
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 41 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Moyen
(Attendu par 67% des lecteurs)
(3 votes)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité