flechePublicité

Forum Far Cry 2



Sortie le 23 Octobre 2008 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Bloqué (Far Cry 2)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

je suis bloqué a la mission ou il faut détruire les fours. je prend le deltaplane mais comment on fait pour monter en altitude
 
 
Tu ne peux pas monter en altitude avec le deltaplane : tu ne pourras jamais aller plus haut que le point dont tu t'élances

Après cette mission, je ne m'en souviens plus trop alors je peux pas t'aider plus désolé !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attend la nuit tombée et équipe-toi du MP5 silencieux pour commencer la mission. Sors de la ville, va à la station de bus et choisis celle à proximité de Dogon comme destination. Continue ensuite ta route vers le village à bord d'une voiture. Arrête-toi à distance et avance le long du coté gauche. Élimine les ennemis en t'abritant dans les maisons. Fouille ces dernières ainsi que les ruelles à la recherche de munitions et de kits de soin. Si tu possède un fusil sniper, tu pourras monter sur le toit d'une des maisons et éliminer tes ennemis un par un. Avance dans le chemin montant et tire sur les bonbonnes de gaz pour les exploser et déclencher le feu. Monte encore vers le sommet qui n'est pas gardé et lance une grenade sur les bonbonnes de gaz qui entourent le four pour le détruire. Descend ensuite vers l'entrée du village et prend l'un des véhicule de tes ennemis pour t'échapper. Voilà, je t'ai donné la solution de ta mission. Bonne chance kingrom ! Ajoute +1 si ma réponse te conviens.
 
 
 
ok jte remercie . jvien de reussir.merci encore
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Univers envoûtant, très ouvert
  • Liberté d'action bien réelle
  • Nombreuses missions très variées
  • Durée de vie remarquable...

Les -

  • ... abusivement allongée par le respawn
  • Intelligence artificielle trop inégale
  • Multijoueur qui semble en retrait
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Bande-annonce (Pack Fortunes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Marcmallows
Bon
Far Cry 2 est un très bon jeu ! J?ai vraiment beaucoup aimé y jouer. J?ai commencé à m?habituer au scénario et je dois dire que le jeu m?étonne de plus en plus. Il est vraiment à conseiller à ceux qui ne l?auraient pas encore essayé !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité