flechePublicité

Forum Savage Moon



Sortie le 24 Décembre 2008 , PS3

Comment faire pour ce connecter a internet sur ps3 svp ? ( S...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Comment faire pour ce connecter a internet sur ps3 svp ? ( Savage Moon)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa dépen ya 2 solution tu peut te conecter grace a la wifi ou avec le fil de conexion si ta la wifi ben il fau que tu ale dans le parametre wifi puis tu recherche des point d'accé puis apré tu tape le code qui y a en dessus de ta box car il ya des point qui son sécuriser é dorte non sa dépen sinon si tu ne possede pas la wifi il te fau relier un cable internet ou ehternet(sa dépon) et puis ses normalent mais il fau que ta ps3 soit a coté de ta box si tu en a une!!! voila essay sa puis si tu ny arrive pas je pense d'aider encore car il ya dotre truc a réglé mais il fodra le faire manuellement et sa pren plus de temp!!
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sasuke0512 a écrit:
sa dépen ya 2 solution tu peut te conecter grace a la wifi ou avec le fil de conexion si ta la wifi ben il fau que tu ale dans le parametre wifi puis tu recherche des point d'accé puis apré tu tape le code qui y a en dessus de ta box car il ya des point qui son sécuriser é dorte non sa dépen sinon si tu ne possede pas la wifi il te fau relier un cable internet ou ehternet(sa dépon) et puis ses normalent mais il fau que ta ps3 soit a coté de ta box si tu en a une!!! voila essay sa puis si tu ny arrive pas je pense d'aider encore car il ya dotre truc a réglé mais il fodra le faire manuellement et sa pren plus de temp!!
a+

Avec la langage SMS je pense qu'il a tout compris !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de plutôt demander ici www.jeuxvideo.fr...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité