flechePublicité

Forum EA SPORTS Active 2



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii

E3 2010 los angeles

Page 1 sur 16 / Total : 305 résultats




Première liste des jeux présentés à l'E3 2010


2K Games



* Mafia II (PC, PS3, X360)
* Sid Meier’s Civilization V (PC)
* Spec Ops: The Line (PC, PS3, X360)

505 Games



* Grease (DS, Wii)
* Naughty Bear (PS3, X360)

Anaconda



* Gray Matter (PC)

CDV Software Entertainment



* Divinity II: Flames of Vengeance (PC, X360)

D3 Publisher



* Ben 10 Ultimate Alien: Cosmic Destruction (DS, PSP, X360)
* Ben 10: Ultimate Alien (Wii)

DTP (Digital Entertainment Pool)



* Drakensang: Phileasson’s Secret (PC)

DreamCatcher Interactive



* Arcania: Gothic IV (PC, PS3, X360)


EA Sports



* EA Sports MMA (PS3, X360)
* NBA Jam (Wii)

Electronic Arts



* Bulletstorm (PC, PS3, X360)
* Dead Space 2 (PC, PS3, X360)
* EA Sports Active 2.0 (Wii)
* FIFA Soccer 11 (DS, PC, PS3, PSP, Wii, X360)
* Madden NFL 11 (PS3, PSP, Wii, X360)
* Medal of Honor (PC, PS3, X360)
* NBA Live 11 (PS3, PSP, X360)
* NCAA Football 11 (PS2, PS3, PSP, X360)
* NHL 11 (PS3, X360)
* Tiger Woods PGA Tour 11 (PS3, Wii, X360)

En Masse Entertainment



* Tera (PC)

Hudson Soft



* Deca Sports 3 (Wii)

KOEI



* Trinity: Souls of Zill O’ll (PS3)
* Warriors: Legends of Troy (PS3, X360)

Konami



* Castlevania: Lords of Shadow (PS3, X360)
* Def Jam Rapstar (PS3, Wii, X360)
* Metal Gear Solid: Peace Walker (PSP)
* N3: Ninety-Nine Nights II (X360)
* Rocket Knight (PC, PS3, X360)
* Rush’N Attack Ex-Patriot (PS3, X360)
* Saw II: The Videogame (PS3, X360)
* The Cages: Pro Style Batting Practice (Wii)

Little Worlds Studio



* Animal Color Cross (DSi, Webgame, iPhone)
* Color Cross (Webgame)
* Cosmicrew (Webgame)
* DJ Mix Bob Sinclar (iPhone)
* Sea Pong (iPad)

LucasArts



* LEGO Star Wars III: The Clone Wars (DS, PC, PS3, PSP, Wii, X360)
* Monkey Island 2: LeChuck’s Revenge ? Special Edition (PC, PS3, X360)
* Star Wars: The Force Unleashed II (DS, PC, PS3, PSP, Wii, X360)
* Star Wars: The Old Republic (PC)

MTV Games



* Rock Band 3 (PS3, Wii, X360)

Majesco



* Crafting Mama (DS)
* Greg Hastings Paintball 2 (PS3, Wii, X360)
* Swords (Wii)
* Zumba Fitness (tba)

Microsoft



* Fable III (X360)
* Gears of War 3 (X360)
* Halo: Reach (X360)

Microsoft Game Studios



* Project Natal (X360)

Namco Bandai



* Ace Combat: Joint Assault (PSP)
* Clash of the Titans (PS3, X360)
* Dragon Ball: Origins 2 (DS)
* Enslaved (PS3, X360)
* Naruto: Ultimate Ninja Storm 2 (PS3, X360)
* Splatterhouse (PS3, X360)

Natsume



* Gabrielle’s Ghostly Groove (DS)

Nexon



* Dragon Nest (PC)
* Dungeon Fighter Online (PC)
* Vindictus (Webgame)

No Publisher Announced



* Lucha Libre AAA: Heroes del Ring (Wii)
* Color Cross (DS)
* Lucha Libre AAA: Heroes del Ring (DS, PS3, PSP, X360)

Paradox Interactive



* Commander ? Conquest of the Americas (PC)
* Lionheart: Kings’ Crusade (PC)
* Ship Simulator 2010: Extremes (PC)
* Victoria 2 (PC)

Perfect World Entertainment



* Battle of the Immortals (PC)
* Forsaken World (PC)
* Heroes of Three Kingdoms (PC)


Sony Computer Entertainment



EyePet: Your Virtual Pet (PS3)
God of War: Ghost of Sparta (PSP)
Gran Turismo 5 (PS3)
Hot Shots Tennis: Get a Grip (PSP)
Invizimals (PSP)
Move Party (PS3)
SOCOM 4: U.S. Navy SEALs (PS3)
Slider (PS3)
TV SuperStars (PS3)
The Fight: Lights Out (PS3)
The Shoot (PS3)

Sony Online Entertainment



* Free Realms (PC, PS3)

THQ



* Homefront (PC, PS3, X360)
* The Last Airbender: The Movie (DS, Wii)
* UFC Undisputed 2010 (PS3, PSP, X360)
* WWE Online (PC) NEW
* WWE SmackDown vs. Raw 2011 (PS3, X360) NEW
* Warhammer 40,000 MMO Project [untitled] (PC)
* Warhammer 40,000: Space Marine (PS3, X360)

Take-Two Interactive



* XCOM (PC, X360)

Tecmo KOEI



Quantum Theory (PS3, X360)
Trinity: Souls of Zill O’ll (PS3)
Warriors: Legends of Troy (PS3, X360)

Trion Worlds



* End of Nations (PC)
* Rift: Planes of Telara (PC)

Warner Bros. Interactive



* Batman: The Brave and the Bold (DS, Wii)
* Cats & Dogs: The Revenge of Kitty Galore (DS)
* F.E.A.R. 3 (PC, PS3, X360)
* LEGO Harry Potter: Years 1-4 (DS, PC, PS3, PSP, Wii, X360)
* Scribblenauts 2 (DS)
* The Lord of the Rings: Aragorn’s Quest (DS, PS3, PSP, Wii)
* The Lord of the Rings: War in the North (PC, PS3, X360)



Comme chaque année, les trois principaux constructeurs de consoles proposerons une conférence Media Briefing dite "pré-E3" avant l'ouverture du salon afin de présenter leur nouveaux jeux et annoncer éventuelement de nouveaux accessoires ou consoles.

Ainsi on sait déjà que Nintendo présenteront lors de leur conférence la Nintendo 3DS, une console de jeu portable qui succèdera à la Nintendo DS. En outre, Nintendo prévoit aussi de mettre en valeur des jeux compatibles avec le Wii Vitality Sensor, ainsi que le prochain opus de la série The Legend of Zelda, qui sera compatible avec le Wii MotionPlus.

Sony devrait présenter plus en détails le PlayStation Move ainsi que les jeux développés pour cette nouvelle manette et donner des précisions sur sa stratégie en matière de jeux 3D stéréoscopiques (Killzone "3D" pourrait y être annoncé). Microsoft en profitera pour présenter le Project Natal et ces jeux compatibles lors d'une conférence à part entière le dimanche 13 Juin 2010 et une seconde le lendemain matin pour le reste des choses à présenter

La date du conférence du conférence de Sony:

15 juin de 19h30 à 20h30




Sony sera également disponible du 15 au 17 Juin sur le salon, afin de faire différentes présentations aux journalistes présents sur place







Ce qui Sony peut (ou doit) annoncer:

1 - Line-up pour le Playstation Move


Des présentations à la presse qui se multiplient, des éditeurs qui confirment progressivement la prise en charge du Playstation Move pour leurs jeux, une sortie publique prévue pour octobre 2010, un marché de dizaines de millions de casual gamers à conquérir... C'est une certitude, le Playstation Move devrait être la vedette de la conférence Sony à l'E3 2010.

Probabilité : 95%

2 - Une date de sortie mondiale pour Gran Turismo 5


C'est le deuxième gros enjeu pour Sony en 2010. Une récente étude a indiqué que 33% des intentions d'achat sur Gran Turismo 5 émanaient de gens ne possédant pas de PS3, ce sont donc potentiellement des centaines de milliers de consoles qui seraient vendues grâce à ce seul jeu.
Le positionnement de Gran Turismo 5 a évolué avec les nouveautés technologiques de la PS3 (3D stéréoscopique, Playstation Move, affichage 1080p à 60fps Full HD), et sa place dans la gamme de jeux PS3 sera celle de la vitrine technologique.
Revers de la médaille : le jeu n'en finit plus d'être développé, bien que Sony ait assuré que l'annonce officielle de la date de sortie était imminente. Mais quelle plus belle occasion que l'E3 pour annoncer la sortie mondiale de ce blockbuster ?


Probabilité : 90%

3 - Présentation de nouveaux jeux en 3D Stéréoscopique


La 3D Stéréoscopique est un autre gros cheval de bataille de Sony pour 2010-211. Quelques titres ont d'ores et déjà été confirmés (WipEout HD, Gran Turismo 5, Batman Arkham Asylum...), mais nul doute que l'importance stratégique de ce segment de marché pour Sony va pousser la firme à annoncer de nouveaux titres compatibles 3D. D'autant plus que le firmware permettant une totale compatibilité de la PS3 avec la 3D (jeux + Blu-ray) est annoncé pour... juin ou juillet 2010. Au moment de l'E3.

Probabilité : 90%

4 - Premier trailer pour Resistance 3 et/ou Killzone 3


Insomniac Games a déjà fait connaître Resistance 3 par une étrange publicité affichée aux USA, ainsi que par les offres d'emploi publiées par le studio - démontrant que Resistance 3 était en développement.
18 mois se sont déjà écoulés depuis la sortie de Resistance 2, et le calendrier donnerait raison à une sortie du troisième volet d'ici la fin 2010.
Quand à Killzone 3, son prédécesseur fut la nouvelle référence graphique en FPS - également doté d'un bon scénario et d'un mode online bien construit. Le développement d'un troisième Killzone est un secret de polichinelle, reste à savoir quand il sera présenté et les surprises qu'il réserve.


Probabilité : 70%

5 - Annonce de la sortie de Mass Effect 2 sur PS3


Du code source PS3 dans la version PC, le studio Bioware (qui développe Mass Effect 2) qui confirme à demi-mot son envie de le voir sortir en multi-plateformes, l'éditeur Electronic Arts qu'on voit mal se priver des 33 millions de PS3 dans le monde...
Après avoir perdu l'exclusivité de certains titres phare Playstation, Sony devrait déployer les grands moyens pour récupérer des futures-ex exclusivités Xbox.


Probabilité : 55%

6 - Présentation du Playstation Network Premium


Sony a mené une enquête fin 2009 pour sonder les utilisateurs du PSN sur le prix potentiel et les fonctions issues d'un PSN "Premium" qui viendrait s'ajouter au PSN gratuit déjà existant.
Les pistes envisagées sont déjà connues, reste à savoir exactement quelles ont été celles validées par le marketing, et surtout... A quel prix.
Toutefois, cette annonce pourrait ne pas être prioritaire (la question du prix étant très sensible) et pourrait être annoncée au Tokyo Games Show du mois d'août.


Probabilité : 50%

7 - Bungie et/ou Valve annoncent un jeu PS3


Bungie, studio développant Halo, a récemment exprimé son intention de ne plus se restreindre à une seule plate-forme. Quand à Valve (Half-Life), après des années passées à ignorer et critiquer la PS3 le studio de Gabe Newell se décide enfin à recruter des développeurs PS3 et confirme publiquement un support Playstation 3 dans l'avenir.
Mais au regard des relations de chacun de ces studios avec Microsoft, il est possible que des annonces de jeux PS3 se fassent en dehors du marasme de l'E3 pour être faites plus "diplomatiquement" à un moment moins crucial.


Probabilité : 30%

8 - Autres possibilités


Le riche catalogue de la PS3 et son succès commercial depuis septembre 2009 pourraient pousser Sony à faire d'autres annonces attendues par ses core gamers : inFamous 2, LittleBigPlanet 2, Splinter Cell : Conviction, un jeu créé par David Jaffe, The Last Guardian... Les possibilités n'ont en fait jamais été aussi grandes pour Sony Computer Entertainment, et nous promettent encore de belles années de gaming sur Playstation 3.

Source:UltimatePS3






Un gros titre annoncé en exclusivité temporaire à l'E3 2010

Sony chercherait-elle à défier Microsoft sur son terrain ? Un employé de la firme Japonaise sous couvert d'anonymat a indiqué que Sony se préparait à annoncer l'exclusivité temporaire PS3 d'un titre du calibre d'un GTA.

Une source ayant souhaité garder l'anonymat vient d'annoncer qu'un gros titre à venir allait faire l'objet d'une exclusivité temporaire sur Playstation 3, et que l'annonce serait faite à l'E3 2010 qui se déroulera à la mi-juin :

"Pour l'E3 de cette année, je n'ai qu'une information. Vous souvenez de cet E3 où Sony avait annoncé GTA San Andreas en exclusivité temporaire ? Attendez vous à l'effet d'une bombe à l'E3 de cette année. J'ai pris GTA en exemple, je ne dis pas que Sony annoncera un jeu Rockstar !! Simplement, l'annonce sera aussi explosive que celle faite par le passé sur GTA".

Pas plus de précisions sur ce jeu, tout en espérant qu'il ne s'agira pas de Final Fantasy XIV - car un MMORPG n'est malheureusement pas de taille à faire l'effet d'une "bombe". Affaire à suivre.

Source:UltimatePS3
Message edité le 23/05/2010 à 15:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour merci pour les infos jasper mais c est quand l E32010 de los angeles :D^ ^)

un gta exclu temporaire sur ps3 je suis content on va rattraper la xbox 360 vive la ps3 t avait raison jasper desoler :etonne:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message edité le 11/04/2010 à 13:33Message supprimé le 11/04/2010 à 13:34 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
gta71 a écrit:


un gta exclu temporaire sur ps3 je suis content on va rattraper la xbox 360 vive la ps3 t avait raison jasper desoler :etonne:

Je pense que c'est le prochain DLC de GTAIV que mijote Rocksar games qui est peut-être exclusif temporairement sur nos consoles,je ne crois pas qu'ils vont mettre GTAV en exclusivité temporaire,à moins que Sony ne s'est joué façon Microsoft en sortant le gros chèque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
gta71 a écrit:


un gta exclu temporaire sur ps3 je suis content on va rattraper la xbox 360 vive la ps3 t avait raison jasper desoler :etonne:

Je pense que c'est le prochain DLC de GTAIV que mijote Rocksar games qui est peut-être exclusif temporairement sur nos consoles,je ne crois pas qu'ils vont mettre GTAV en exclusivité temporaire,à moins que Sony ne s'est joué façon Microsoft en sortant le gros chèque.

ouais ca c est sur sony est gentil avec les joueurs ca c est sur on va rattraper la xbox 360 sony appris l exclusiviter de la xbox360 mass effect 2 cool vivement l E3 2010
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha tu m'a devancer j'allai le crée prochainement ^^
J'ai rajouter la bannière Topic Unique
 
 
gta71 a écrit:


ouais ca c est sur sony est gentil avec les joueurs ca c est sur on va rattraper la xbox 360 sony appris l exclusiviter de la xbox360 mass effect 2 cool vivement l E3 2010

On en saurait très bientôt sur ce fameux Mass Effect ou les rumeurs courent le web de plus en plus et Bioware souhaite bien faire de sa série,un jeu multi plateforme tout comme Bungie avec sa franchise Halo!

Sony89 a écrit:
Ha tu m'a devancer j'allai le crée prochainement ^^
J'ai rajouter la bannière Topic Unique

J'ai toujours un train d'avance sur le temps! 8);merci mon petit pour la balise de topic unique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un jeu comme gta ? je dirais saint row 3 non ?

En tout cas dans les jeux annoncés, vous avez oublier motor storm 3
 
 
jasper a écrit:


3 - Présentation de nouveaux jeux en 3D Stéréoscopique


La 3D Stéréoscopique est un autre gros cheval de bataille de Sony pour 2010-211. Quelques titres ont d'ores et déjà été confirmés (WipEout HD, Gran Turismo 5, Batman Arkham Asylum...), mais nul doute que l'importance stratégique de ce segment de marché pour Sony va pousser la firme à annoncer de nouveaux titres compatibles 3D. D'autant plus que le firmware permettant une totale compatibilité de la PS3 avec la 3D (jeux + Blu-ray) est annoncé pour... juin ou juillet 2010. Au moment de l'E3.

C'est pour moi le sujet le plus important , j'imagine déjà meme un simple FIFA en 3D
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ba sa serons toujours que 22 gus sur le terrain qui courrons après la baballe ^^ Je pense pas que la 3D change grand chose a Fifa,mais plus aux jeux de course, TPS et FPS
 
 
Très très intéressant tout cela !
 
 
Sony89 a écrit:
Ba sa serons toujours que 22 gus sur le terrain qui courrons après la baballe ^^ Je pense pas que la 3D change grand chose a Fifa,mais plus aux jeux de course, TPS et FPS
Je pense le même ^^
Un fps 3D j'imagine pas :love:

Edit : j'ai fait une faute désolé ^^
Edité le 12/04/2010 à 02:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec un FPS je trouve sa mieux car c'est vraiment de l'immersion , un jeux de foot mise a par la balle qui peut légèrement faire effet sur elle est envoyer très haut ou lors de ralenti je vois pas Zizou en 3D moi xD

Bon je dit sa peu être car le seul jeux que j'ai vu en 3D était un TPS mais je voit pas trop la 3D dans le foot.
 
 
nickyguil a écrit:
Un jeu comme gta ? je dirais saint row 3 non ?

En tout cas dans les jeux annoncés, vous avez oublier motor storm 3
Peut-être SR3 qui m'avait beaucoup plus ! Mais je crois ce sera un tout nouveau jeu pas une suite !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un nouveau Silent Hill serait présenté à l’E3

C’est toujours pareil… Lorsque l’on approche de l’E3, tout un tas de rumeurs font surface… Bien sur il y en a toujours quelques unes qui se vérifient en Juin !

Donc la rumeur du jour, ce serait l’annonce éventuelle d’un nouvel opus pour Silent Hill lors de l’E3. Après “Silent Hill : Shattered Memories” sur Wii, il semblerait que Konami aimerait faire un vrai retour sur PS3 et Xbox 360. Le nouveau titre prendrait donc la suite de Silent Hill : Homecoming qui avait relativement déçu…

Après à vous de voir… C’est vrai que depuis le 2, la franchise s’est un peu perdue (euh dans le brouillard ?).

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Insomniac Games a un gros projet en développement

Il semblerait qu'Insomniac Games ait un gros projet dans ses cartons.

Après des rumeurs concernant Resistance 3 ou un possible passage vers le multiplateforme, Insomniac Games revient sur le devant de la scène.

Le studio californien n'en est plus à son premier coup d'essai puisqu'il a déjà développé 5 jeux sur PlayStation 3 (Resistance: Fall of Man et Resistance 2, Ratchet & Clank : Opération Destruction, Quest for Booty et A Crack in Time) et semble donc bien maîtriser la bête.

Alors, lorsque que Ted Price, CEO d'Insomniac Games, annonce au micro d'un journaliste de hiphopgamershow.com : « nous avons un gros projet en développement », il y a de quoi être ravi.

Malheureusement, M. Price n'a pas voulu en dévoiler plus, si ce n'est que nous aurons des informations supplémentaires lors de l'E3 2010. Nous pouvons donc déjà nous perdre en conjectures : Resistance 3 ? Un nouvel opus de Ratchet & Clank ? Le retour de Spyro the Dragon ? Ou la création d'une nouvelle licence ? Tant de questions qui trouveront leurs réponses entre les 15 et 17 juin prochain, à l'occasion de l'Electronic Entertainment Expo.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un nouveau Twisted Metal sur PlayStation 3 ?

Il se pourrait bien que le prochain jeu du studio de David Jaffe soit bien un Twisted Metal.

Nous avons longuement parlé de David Jaffe, le créateur de God of War, et de son studio de développement, Eat Sleep Play.

Jaffe n'a toujours pas révélé le jeu sur lequel il travaillait, mais de nombreuses rumeurs parlent d'un nouveau Twisted Metal.

Elle est de nouveau relancée avec le listing du travail de Jeffery Vargas, Senior Cinematic Producer chez SCEA, qui montre clairement qu'il travaille sur un jeu nommé Twisted Metal Harbor City à destination de la PlayStation 3.

Le prochain E3 risque d'être vraiment très intéressant...



Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un E3 qui promet, la concurrence étant à son paroxysme
Modérateur PS4
 
 
Le nouveau jeu de Level-5 dévoilé

Le nouveau titre récemment teasé par Level-5 a commencé à prendre forme sous les traits d'un jeu dont le concept sera le voyage dans le temps. Dans les colonnes de Famitsu, Akihiro Hino, le directeur de Level-5, a précisé que cette nouvelle production dont le nom est encore inconnu, pourrait devenir l'une des séries poupulaires du studio.

Très discret, Hino a simplement précisé que le scénariste serait Jiro Ishii, déjà à l'oeuvre sur le très étrange jeu d'enquête japonais 428. Aucune plateforme n'a encore été annoncée mais selon le directeur du studio, le titre devrait paraître sur une machine en cours de conception ; la seule connue à ce jour étant la Nintendo 3DS. Des informations plus précises seront sans doute révélées à l'annonce de la machine, durant l'E3.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Square-Enix nous prépare quelque chose

Toujours avec l'E3 en ligne de mire, les différents studios continuent de faire monter la pression en promettant monts et merveilles aux joueurs.

Cependant, même si nous ne nous faisons pas les porte paroles des multiples colporteurs de rumeurs que l'on peut rencontrer sur la toile, il semblerait bien que Square-Enix travaille sur un jeu qui n'a pas été annoncé. Plus intéressant encore, quand ce dernier sera dévoilé, il devrait mettre la communauté en "état de choc".

Nous sommes impatients de connaître le nom de ce futur titre qui semble susciter la joie et la confiance dans l'équipe de Square-Enix.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 16 / Total : 305 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Vedettes en sueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Magnifique Perdre des cm même si on a trop de poids comme moi. On de rend compte très vite même s'il n'y a pas de perte de poids immédiate que le corps change vraiment très très vite. Essayez. Point faible le commencement est un peu dure pour les personnes avec de l'embonpoint. Mais courage, après le c?ur s'y fait. Courage.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité