Publicité
Jeuxvideo.fr
Uncharted : Drake's Fortune
Forum Uncharted : Drake's Fortune
La PS3 vraiment meilleure dans le futur ?
Forum Uncharted : Drake's Fortune
Sortie le 05 Décembre 2007
,
PS3
La PS3 vraiment meilleure dans le futur ?
Page 3 sur 3 / Total : 50 résultats
Sauvegarde...
Conneries marketing que tout ça...
Les deux consoles ont un rendu équivalent, certains vont même jusqu'a penser que la xbox est légerement meilleure en se basant sur le fait que la grosse majorité des jeux multi sont en "supairooor vairsion" (en mieux quoi) sur la console à bilou.
La vérité c'est que les deux se valent, je suis pas expert en informatique, mais quand je vois le posts de certains qui sortent des pourcentage d'exploitation des capacités, ça me fait bien marrer, mais WTF! La qualité d'un jeu va dépendre du hardware bien sur, mais aussi de l'expertise des developpeurs.
Prends l'exemple d'un jeu pc, on dit pas que que tel ou tel jeu utilise envrion 10% des capacités du pc ! Certains jeux vont ramer et être tout moches car mal optimisés (Hellgate), et d'autres plus beau et tourner au poil (Call of Duty 4)
La vrai question que tu dois te poser, c'est pas tellement "quelle console a le plus grosse" mais plutôt quelle ludothèque m'attire le plus.
Donc dans ton choix regarde plutôt les jeux et les spécificités de la console (si tu veux mater des Blu-Ray par exemple, hop prends la PS3).
Dernier conseil : n'écoute pas trop les vendeurs aux dires approximatifs. C'est valable aussi pour les forumeurs qui s'appuient sur des chiffres bidons et sur du marketing pitoyable.
Les deux consoles ont un rendu équivalent, certains vont même jusqu'a penser que la xbox est légerement meilleure en se basant sur le fait que la grosse majorité des jeux multi sont en "supairooor vairsion" (en mieux quoi) sur la console à bilou.
La vérité c'est que les deux se valent, je suis pas expert en informatique, mais quand je vois le posts de certains qui sortent des pourcentage d'exploitation des capacités, ça me fait bien marrer, mais WTF! La qualité d'un jeu va dépendre du hardware bien sur, mais aussi de l'expertise des developpeurs.
Prends l'exemple d'un jeu pc, on dit pas que que tel ou tel jeu utilise envrion 10% des capacités du pc ! Certains jeux vont ramer et être tout moches car mal optimisés (Hellgate), et d'autres plus beau et tourner au poil (Call of Duty 4)
La vrai question que tu dois te poser, c'est pas tellement "quelle console a le plus grosse" mais plutôt quelle ludothèque m'attire le plus.
Donc dans ton choix regarde plutôt les jeux et les spécificités de la console (si tu veux mater des Blu-Ray par exemple, hop prends la PS3).
Dernier conseil : n'écoute pas trop les vendeurs aux dires approximatifs. C'est valable aussi pour les forumeurs qui s'appuient sur des chiffres bidons et sur du marketing pitoyable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je suis bien d'accord avec ça.X-Calibre a écrit:
Sauvegarde...
X-Calibre a écrit:
Conneries marketing que tout ça...
Oulala!! Je confirme, tu n'es pas un expert en informatique.
On ne peut pas comparer un PC avec une console! Et bien sûr qu'on ne peut pas dire que sur PC un jeu va utiliser 10%. Tout le monde a une configuration hardware différente! Mais les consoles, elles, sont pareils (sauf la taille du disque dur...). Enfin bref, arrête de parler de ce que tu ne connais pas.
Tu dis de ne pas trop écouter les vendeurs aux dires approximatifs. C'est pareil pour les forumeurs (moi y compris)
Sauvegarde...
Moi je pense fortement que la PS3 sera meilleur dans le futur,déjà qu'aujourd'hui elle est excélente,dans 1an à peine sa sera un pur monstre.
Sauvegarde...
Ah ben! Ca explique quand même pas mal de choses. Ils se seraient rendu compte "grace à MGS4" qu'il y a des joueurs qui ont faim qu'ils ont droit de se manier pour sortir les jeux? Remarque avec ce qu'a annoncé square à propos de FF13, ca se recoupe... Ils se sont rendu compte qu'un bon jeu sur PS3, ca se vend.
Pour la question quelle est la meilleure console, c'est absolument inutile comme question. Ce n'est pas comparer les consoles qui est important. Elles sont toutes capables de merveilles; la wii y compris. Tout est une question d'exploitation de ses propres capacités.
Un jeu ne se résume pas à des graphismes. Il y a la narration, le systeme de jeu, le gameplay, le design, ect...
Bref, je rejoins x-calibre dans le fait que tu achetes une console pour les jeux auquel tu comptes jouer.
Cette année, toutes les boites de jeu ont réorganisé leurs equipe pour pouvoir faire des jeux wii, des jeux ps3, et toujours plein de jeux xbox360... Pour toutes les consoles, je crois que l'année prochaine sera une bonne année, quel que soit le support.
Sauvegarde...
Tetineboy a écrit:
Je reviens d'une grande enseigne de JV française qui a pignon sur rue, la bleue.
Là-bas, deux vendeurs m'ont certifié sur parole que leur source est sûre, selon laquelle actuellement la 360 utilise déjà 95% de ses ressources dans un jeu comme Gears of war, alors que la PS3 n'utilise que 25% de ses ressources dans Uncharted drake's fortune.
Et là je m'adresse non seulement aux forumeurs pour qu'ils gardent leur sang froid parceque je tiends à savoir la vérité sur cette histoire de pourcentage,et si il y a tu trollage, la fermeture du topic ne va pas m'aider. Donc message aussi aux modéros pour qu'ils comprennent que c'est important comme sujet, parceque si en france, on conseille la PS3 à tord, c'est grave pour microsoft, qui fait des efforts réels pour le JV, alors que de son côté, Sony, semble ne s'intéresser qu'à sa branche cinéma, en se servant de la PS3 pour soutenir le format BlueRay qui lui rapporte de l'argent via le cinéma et les téléviseurs, au détriment de réelles innovations pour le JV.
Merci donc de comprendre que c'est un topic hyper sérieux, destiné à savoir si oui ou non, il faut plébisciter la PS3 plutôt que la Xbox360, ou bien, les mettre à égalité.
Et pour finir, vive Nintendo qui innove le mieux avec ses deux manettes.
les niveaux de pourcentage ça ne veux rien dire du tout il faut arreter de croire n importe quoi
( du moins c est mon avis...)
Sauvegarde...
moi personnellement
j ai acheter la xbox 360 pour un jeu des que j ai vu son trailers je me suis dit c est pour moi
aprè moi qui peu me contenter que d un jeu de foot bein je me suis dit le live sera parfait pour moi car mais frere avait la xbox 1 et je jouai chez eux sur le live est sa dechirer lui qui étais déjà meilleure que le psn ne l ai aujourd'hui
aprés j ai pu jouai au a de nouvelle licence en attendant la ps3 que je voulais absolument en étant fan de sony mais je me suis dit je l acherai pas cette console car pour sa premiere année elle ma donné se que j attendai d elle et je suis tombé fout de cette console comme la dreamcast
et au jour d aujourdhui meme avec l arrivée de mgs cette console de sony est une déception certe elle a un blue ray mais rien empéche encore au devellopeur de faire sur plusieur dvd comme pour le cd a l epoque
donc pour moi c est pas un argument surtout quand je voit gear of war qui n ai toujour pas mis a l amande
pour moi la ps3 n a pas d avenir pour m ai yeux j ai ma communauté
certe j ai la ps3 mais en ligne ji joue plus c est pas conviviale et de plus c est frustrant de ne pouvoir parler en tchat privé avec un pote ou un membre de ta liste d amis si on n ai pas sur le meme jeux et de plus il faut eteindre le jeu pour revenir sur le psn pas la ps3
apres oui il ya pas de vibration sa pour moi c est pas un default je l ai mais jamais mais bon sony son con car il disai eu meme que sa n avais plu d interet les vibration pourkoi revienne telle il revienne sur les dessition
........................
Afin d'eviter une future censure merci de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe
Message edité le 29/06/2008 à 19:12
j ai acheter la xbox 360 pour un jeu des que j ai vu son trailers je me suis dit c est pour moi
aprè moi qui peu me contenter que d un jeu de foot bein je me suis dit le live sera parfait pour moi car mais frere avait la xbox 1 et je jouai chez eux sur le live est sa dechirer lui qui étais déjà meilleure que le psn ne l ai aujourd'hui
aprés j ai pu jouai au a de nouvelle licence en attendant la ps3 que je voulais absolument en étant fan de sony mais je me suis dit je l acherai pas cette console car pour sa premiere année elle ma donné se que j attendai d elle et je suis tombé fout de cette console comme la dreamcast
et au jour d aujourdhui meme avec l arrivée de mgs cette console de sony est une déception certe elle a un blue ray mais rien empéche encore au devellopeur de faire sur plusieur dvd comme pour le cd a l epoque
donc pour moi c est pas un argument surtout quand je voit gear of war qui n ai toujour pas mis a l amande
certe j ai la ps3 mais en ligne ji joue plus c est pas conviviale et de plus c est frustrant de ne pouvoir parler en tchat privé avec un pote ou un membre de ta liste d amis si on n ai pas sur le meme jeux et de plus il faut eteindre le jeu pour revenir sur le psn pas la ps3
apres oui il ya pas de vibration sa pour moi c est pas un default je l ai mais jamais mais bon sony son con car il disai eu meme que sa n avais plu d interet les vibration pourkoi revienne telle il revienne sur les dessition
........................
Afin d'eviter une future censure merci de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe
Message edité le 29/06/2008 à 19:12
Sauvegarde...
renaudgamer69 a écrit:
moi personnellement
........................
Comme la jolie note qui t'as été ajouté, je pense aussi que tu pourrais un tantinet faire gaffe à l'orthographe.
Il faudrait gentiment se mettre à jour. Le XMB in-game est pour bientôt. Déjà un problème de réglé.
Pour les vibrations on va pas se plaindre que Sony sorte le DS3. On se plaint parce qu'il n'y en a pas. Sony le sort et hop, on critique. C'est terrible comme procédé... Vive les langues de vipères!! Si tu n'aimes pas les vibrations, achète pas le DS3
Page 3 sur 3 / Total : 50 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- L'univers étonnant
- Une aventure captivante de bout en bout
- La mise en scène de bonne qualité
- Enfin un véritable jeu PS3 (!)
- Les phases de plateformes
Les -
- L'intelligence artificielle des ennemis
- La lourdeur des combats
- Un gameplay parfois répétitif
- La caméra capricieuse à certains moments
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bad_raven
Très bon
Le summum de la PS3
Loin de n'etre qu'une simple demo technologique de ce qu'est capable de realiser la PS3, uncharted epoustoufle le joueur de par ses graphismes et son gameplay de qualité. Melant action et plateforme, le jeu assure soutenu par un scenario de haute volée.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.