flechePublicité

Forum Uncharted : Drake's Fortune

Sortie le 05 Décembre 2007 , PS3

Uncharted: drake's fortune

Page 19 sur 19 / Total : 372 résultats

Regarde dans la liste des chapitres. Pour chaque chapitre, il devrait être indiqué "Terminé en [facile/normal/difficile/extrême]"... Tu as peut-être juste fait une mauvaise manip à un moment et tu aurais joué un ou plusieurs chapitres en normal...

(A moins que je ne me trompe et que ce soit seulement dans Uncharted 2 que tu peux voir le niveau de difficulté dans lequel tu as terminé le chapitre... Si c'est le cas: Désolé...)

peut-être que c'est parce que, au chapitre 6, j'ai refait une sauvegarde pour le trésor puis j'ai continué, et j'ai pareil au 15, mais sinon ils sont tous (normalement) terminé en difficile. est-ce que c'est parce ce que il faut les faire tous en difficile mais d'affilé?
sinon je suis a 74% de trophées yeah! x)
Modérateur PS3

Ah oui, si tu changes la difficulté en plein cours de jeu, ce n'est pas pris en compte.

je n'ai pas changé de difficulté, j'ai changé de niveau avec une sauvegarde qui partait de l'ancienne, je m'explique :
j'avais la sauvegarde 3, arrivé au chapitre 7, je suis retourné au chapitre 6 sur une nouvelle sauvegarde, la sauvegarde 4, pour prendre un trésor, puis j'ai fait pareil a un autre moment puis j'ai fini le jeu.
Modérateur PS3

En gros t'a fait un échange de sauvegarde donc ce n'est plus la même partie.

aucun bug genre je finit juste le dernier niveau et sa fait comme si j'avais fait tout le jeu? et vous êtes sur que si je le finit en difficile sa va me mettre le trophée "charted difficile" et le trophée "charted normal"?
Modérateur PS3

Pas de bug, et sûr et certain je ne l'ai pas fait en normal.

ok merci, tu m'économise 10h00 de jeu ^^
enfin, plus que 20h00 de jeu.....

pour 3 trophées en plus (chasseur de trophées lol) ^^
Modérateur PS3

dernière question avant d'attaquer,
-je suis sur la sauvegarde 6, je peux supprimer les 5 autres? (sachant que j'ai tout sur la 6 ),
-si je recommence le jeu, je choisis mon chapitre (le 1), puis il me demande la difficulté (difficile) puis la sauvegarde, je met la 6?
-a partir de quand je pourrais choisir mes armes, pour que ce soit moins énervant a faire (sachant que j'ai tous les succès, sauf celui "expert en dynamite" débloqué sur la sauvegarde 4 )
Edité le 24/01/2010 à 14:42
Modérateur PS3

Il est tros bien ce jeux j"ai le trophee platines ( cetait mon tout premiers ) :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Salut les gars, je sais que je vais faire tu HS mais bon, svp aiguillez-moi. Hier j'ai fini Uncharted Drake's Fortune en Extrême et vu que je suis à 87 % des trophées, j'aimerai obtenir le platine. Le seul problème c'est que j'ai le trophée poing d'acier à faire. Je le fais sur Embuscade le premier chapitre, je tire à l'aveugle devant le gas et je lui fous une paiche dans sa tronche et il est mort, le seul truc c'est que le trophée et la récompence ne se débloque pas ? pouvez-vous m'aider.

Page 19 sur 19 / Total : 372 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• L'univers étonnant
  • Une aventure captivante de bout en bout
  • La mise en scène de bonne qualité
  • Enfin un véritable jeu PS3 (!)
  • Les phases de plateformes

Les -

• L'intelligence artificielle des ennemis
  • La lourdeur des combats
  • Un gameplay parfois répétitif
  • La caméra capricieuse à certains moments
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Uncharted Drake's Fortune sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bad_raven
Très bon
Le summum de la PS3 Loin de n'etre qu'une simple demo technologique de ce qu'est capable de realiser la PS3, uncharted epoustoufle le joueur de par ses graphismes et son gameplay de qualité. Melant action et plateforme, le jeu assure soutenu par un scenario de haute volée.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité