Les dessins des miiverses
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
Le mode MIIverses n est pas que la pour faire des amis. En effet, on peux tout faire, dialoguer ou encore faire des dessins. D ailleurs on en trouve des très beau limites impressionnant. Voici l idée de ce topic, prenez en photos et mettez les dans ce topic. Par contre n oubliez pas de montrez les nom de l utilisateurs
(si vous êtes aussi douer qu eux, n hésitez pas de montrer les dessins a vous)

Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Il y a vraiment des dessins très bien réussis.Je me tenterais une esquisse même si je suis nul en dessin.
Mes jeux du moment :
Demon's Souls
Demon's Souls
Sauvegarde...
Je vois tout les jours de véritables chefs d??uvres ! C'est impressionnant ! Par contre impossible de lutter je suis véritablement nul en dessin !!
Sauvegarde...
Oui pitoyable ! Des fois j'essaye de faire des truc mais ça ressemble a rien ^^Kaelkael a écrit:
Toi aussi tu est mauvais en dessin ?
Sauvegarde...
Oui voilà moi j'aime bien dire que tout les grands artistes était incompris...et moi je suis un très très grand artiste !!!Kaelkael a écrit:
Fait comme moi, tu dis c ets de l art comme Picaso.....
Sauvegarde...
C'est claire, mais j'aurai tout de même préciser qu'il s'agit des Beatles

Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.