Publicité
Forum BioShock
Bloqué dans fleet hall 2ème porte (BioShock)
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Bonjour, je suis bloqué dans fleet hall 2éme porte, pouvez vous m'aider merci ?
Message edité le 22/03/2008 à 11:00
Message edité le 22/03/2008 à 11:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Descend et va tout droit.Tu vas trouver l’ascenseur et appele le .
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
ralph moi aussi jété bloqué la enfaite la porte pour alé au hall de la marin(fleet hall) ne souvre pa la ou tu é il y a un bar tu va vers lasenceur mé il y é po si tu regarde sur le coté gauche tu dois voir un bouton vert tu apuis desu lasenceur va decendre tu le prens tu continu tu vois un chrosome entrin de fér du piano le tue pa la sender cohen va fér petér le piano é il va te demendé de prendre en foto le chrosome pui la quend tu va partir la porte ou tu été bloqué va souvrir é voila pui sender va te donné un mission
ps:a la fin de la mission sender cohen ve venir le tu surtou pa il va te donné un fortifien puis apré la tu peut le tué sinon dans une otre mission il va venir pour te tué
pss:un ami ma dit que quend tu avé tué sender cohen prend le en foto tu gagnera un des succes secret du jeu (jen sui po sur mais tu éséra)
ps:a la fin de la mission sender cohen ve venir le tu surtou pa il va te donné un fortifien puis apré la tu peut le tué sinon dans une otre mission il va venir pour te tué
pss:un ami ma dit que quend tu avé tué sender cohen prend le en foto tu gagnera un des succes secret du jeu (jen sui po sur mais tu éséra)
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spectrum
Très bon
Le FPS retrouve de l'interêt sur console.
- Je possede le jeu depuis maintenant 2 jours et je dois avouer que je suis eblouï par la splendeur du titre! Quel jeu, alors que la démo (le début du jeu dans sa version finale) se terminait sur un climat plus que tendu et nous laissait sur notre faim après nous avoir planté un début de décor, une ambiance, le jeu lui nous permet de continuer l'aventure Bioshock en d
suite ... écouvrant les différentes possibilités que Rapture va nous offrir.
- Alors oui graphiquement Bioshock est sublime, c'est une véritable explosion rétinienne qui nous est proposé, mais ce n'est pas le plus impressionnant après quelques heures d'aventures... Le plus impresionnant est sans conteste l'atmosphère mais surtout la musique et les bruitages, l'ambiance sonore. Ambiance sonore qui colle parfaitement à l'ambiance rétro de l'univers crée de toute pièces par les créateurs du jeu, les différents journaux récupérés au long de l'aventure permettent de découvrir des tranches de vies des habitants de Rapture, d'écouter des témoignages,... On entend les ennemis crier, parler entre eux, chuchotter,... Tout est mis en oeuvre pour faire peur au joueur et dans mon cas je dois bien avouer que ca a fonctionné à plusieures reprises.
- Clairement, je dois l'avouer, BioShock est incontestablement pour moi le meilleur titre que je possede sur 360. Passion Inside ^^
Edité le 24/11/2007 à 22:09
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.