flechePublicité

Forum EA SPORTS Active 2

Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii

E3 2010 los angeles

Page 21 sur 24 / Total : 478 résultats

xYohannx a écrit:
Petit constat, on va etre inondé de FPS et TPS, mais AUCUN rpg annoncé

Pour l’instant... le problème c'est que les principaux intéressé ne font pas de conférence l'ouverture du salon au public changera sans doute cela.

Activision a annulé sa conférence ? Bah ouais, normal, il faut bien économiser les sous, ils en ont tellement peu
Modérateur Actu

xYohannx a écrit:
Petit constat, on va etre inondé de FPS et TPS, mais AUCUN rpg annoncé

Attendons le TGS la on va se regaler en annonces. L'E3 c'est quand meme calibré ricain donc faut pas rever.

homer_82 a écrit:
Activision a annulé sa conférence ? Bah ouais, normal, il faut bien économiser les sous, ils en ont tellement peu

A part True Crime et COD 7 je vois pas ce qu'ils ont a montrer ^^

Ca justifie pas une conf de 2h ca

Ils ont aussi Singularity... ça fait 3 !
C'est sûr que c'est pas beaucoup ils doivent avoir d'autres jeux sous la manche... ou pas.

EDIT : Apparemment, ils ont organisé une soirée au Straples Center avec plein de célébrités venant assurer le show. Mais le but de cette soirée était de présenter les jeux, même de façon subliminale, je cite.
Ils donneront des demos promotionnelles de leurs jeux à des journalistes triés sur le volet.

Du bling-bling en quelque sorte...
Edité le 15/06/2010 à 13:18
Modérateur Actu

homer_82 a écrit:
C'est sûr que c'est pas beaucoup ils doivent avoir d'autres jeux sous la manche... ou pas.

ils avaient aussi Guitar Hero 6 et DJ Hero 2 que du frais !

Dj Hero 2 peut être sympa en espérant qu'ils nous obligent pas à racheter une platine.

Video xbox 360 slim :

Pour faire suite aux images de présentation et déballage de la slim voici la vidéo.

Nos confrères de JeuxActu révèlent que les touches Eject et Power sont sensitives. Egalement ils annoncent que Kinect n’aura pas besoin d’alimentation si il est branché sur la slim. Par contre avec l’ancienne Xbox 360, une alimentation sera nécessaire pour son fonctionnement.

- Lien pour la video

Source : xboxygen.com
Edité le 15/06/2010 à 15:12

trop hâte de la prendre ça va être dure d'attendre
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

j'ai créer un sujet expres pour la xbox slim, merci de l'utiliser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

xYohannx a écrit:
j'ai créer un sujet expres pour la xbox slim, merci de l'utiliser

un topic a bon ben je vais chercher ça alors...

je l'ai épinglé

homer_82 a écrit:

EDIT : Apparemment, ils ont organisé une soirée au Straples Center avec plein de célébrités venant assurer le show. Mais le but de cette soirée était de présenter les jeux, même de façon subliminale, je cite.
Ils donneront des demos promotionnelles de leurs jeux à des journalistes triés sur le volet.

Du bling-bling en quelque sorte...

Les soirées mondaines de Bobby avec du gros people, avec le pognon de MW 2 ils peuvent faire la fete au champagne, c'est qu'ils crachent pas dans la soupe, ils trient meme sur le volet, c'est vrai Activision sont au dessus de tout faut pas les brasser avec de la petite populace, chez eux c'est VIP.
Edité le 15/06/2010 à 19:35

Genre on a pas le droit de voir le gameplay nous ?
Que des démos pour la presse

Attends, toi t'est juste Yohann de JV.fr, t'est rien pour eux, ils trient sur le volet, donc pas n'importe qui.

Shohei a écrit:
Attends, toi t'est juste Yohann de JV.fr, t'est rien pour eux, ils trient sur le volet, donc pas n'importe qui.

Etonnant que tu n'y soit pas

Bon sinon on aura bien des fuites dans la presse d'ici la...si sa interesse quelqu'un bien sure

Non moi je suis rien, je suis qu'un pauvre petit joueur qui defend des jeux jap inconnus au bataillon, vous le savez bien en plus

Sinon ces fuites elles sont ou ? Y en a deja eus ?

La conférence Konami à 13h (Mercredi)

quelqu'un a un lien ? ca a lair privé...

je crois que c'est privé, Gamespot ne la diffuse pas

en fait c'est a 22h, et faut s'inscrire sur leur site pour pouvoir la voir:
www.konami.com...

Page 21 sur 24 / Total : 478 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Vedettes en sueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Magnifique Perdre des cm même si on a trop de poids comme moi. On de rend compte très vite même s'il n'y a pas de perte de poids immédiate que le corps change vraiment très très vite. Essayez. Point faible le commencement est un peu dure pour les personnes avec de l'embonpoint. Mais courage, après le c?ur s'y fait. Courage.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité