Publicité
Forum Fight Night Round 4
Sortie le 03 Juillet 2009
,
Xbox 360 , PS3
Fight Night Round 4 ?
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Bonjour ,
Qui aurai des infos concernant une éventuelle suite de Fight Night Round 3 ?
Merci d'avance
Qui aurai des infos concernant une éventuelle suite de Fight Night Round 3 ?
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
gio a écrit:
Elles seront dévoilées en temps voulu .
trés constructif !
Sauvegarde...
Aucune information concernant Fight night round 4 circule actuellement sur le net Français.
J'ai fait une recherche sur les forums US et aucune annonce officiel n'a été mise pour le jeu ( sur se que j'ai pu lire ).
Donc actuellement nous n'avons aucune information sur un possible FNR 4 pour les bac en 2007 ou 2008.
Bonne soirée.
J'ai fait une recherche sur les forums US et aucune annonce officiel n'a été mise pour le jeu ( sur se que j'ai pu lire ).
Donc actuellement nous n'avons aucune information sur un possible FNR 4 pour les bac en 2007 ou 2008.
Bonne soirée.
Sauvegarde...
Tant mieux, parce que j'avance pas beaucoup dans le 3.
Sauvegarde...
Maitre Yakuza a écrit:
Aucune information concernant Fight night round 4 circule actuellement sur le net Français.
Bonne soirée.
merci, j'en peux plus d'attendre !
Sauvegarde...
je me demande bien si il y aura un fight night round 4 et quand ?
si il y en a un jespere qu'il sera reussi!
si il y en a un jespere qu'il sera reussi!
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Lorenzogame
Très bon
Quel serait pour vous le top 5 des jeux mobile en ce moment ?
Pour moi, c?est sans hésitation NBA JAM à la 5e position et Fight Night Round 4 à la 1re parce qu?il permet de se mesurer aux plus grands boxeurs sans recevoir des coups directs. Téléchargez ces jeux et vous verrez à quel point vous vous amuserez.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.