flechePublicité

Forum Final Fantasy 11



Sortie le 20 Avril 2006 , Xbox 360 Sortie le 16 Septembre 2004 , Plus de forum sur PC

[final fantasy xi] pourquoi personne n'en parle ?

Page 3 sur 3 / Total : 51 résultats

Encore faut t'il voir...tu parle de quel ff tactics ?^^

De celui sur ps1 ou de celui sur GbA ?

(vu que les deux sont bien différents..)

Et concernant l'abonnement, je crois que c'est en supplément...je ne suis pas sure, mais c'est qqchose à part^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Ash69170]Et enfin dites moi si je me trompe mais l'abonnement de FF11 est de 12euros a payer directement a square enix et on peut y jouer avec le xboxlive silver.....Et le jeu vaut 40euros.....[/QUOTE]
C'est ce que je pensais pour les prix mais comment on paye ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors y a quelqu'un qu' a ce pov jeu ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'ai acheté ce week end et pour l'instant pas déçu.
Certes c'est pas le top niveau graphismes mais pour ma part quand un jeu me plait je m'en fou.
Bref par contre c'est vrai que c'est pas facile les débuts. Je me débrouille pas mal en Anglais mais j'a pas encore trouver de français pour m'aider un peu a débuter.
J'ai entendu parler des World Pass et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'en filer un pour un serveur ou y'a des français.
J'aurais voulu savoir aussi si quelqu'un connaitrais un bon site d'aide pour débuter car franchement plus je joue et plus je suis dedans. Ce qui m'ennuie c'est de faire un peu n'importe quoi et j'aimerais bien vraiment commencer l'aventure.

Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vraiment mal foutu ce jeu^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon on a compris que t'aimais pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour payer je crois que c'est par carte de credit directement a square enix mais pas sur....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Ouais je me suis un peu renseigné. C'est par carte bleu mais on peut aussi créer une sorte de carte virtuelle que l'on crédite quand on veut.
J'ai entendu dire qu'il y aurait un patch pour le jeu en français donc je vais peut-être me laisser tenter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai payer par Carte bleu.
Le premier mois est gratos sa permet de voir si sa plait ou pas.
L'abonnement au Live silver suffit même si avoir le gold est toujours mieux.
Sincèrement lancé vous ce jeu est remarquable.
D'apres ce que j'ai vu sur plusieurs forum, les mecs de WoW viennent sur FF11 maintenant car son atmosphere de jeu, son ambiance et son gameplay est incomparable.
Oubliez les graphismes pas folichon (quoique c'est deja pas mal) et prenez du plaisire a un jeu. Y'a pas que l'aspect esthétique dans la vie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai testé la bêta je l'ai trouvé très moche et très mal fais voila...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me suis laissé tenter par ce jeu et je le trouve vraiment bien.
D'abord, pour l'abonnement (12,95 € par mois), en y réfléchissant bien, ce n'est pas excessivement cher. Je m'explique, le jeu coute 45 € ce qui est largement inférieur à ce qu'on a l'habitude de voir (60, 70 € avec un mois gratuit. Donc si on ne joue qu'un mois, ça n'aura couté que 45 € alors que je pensais me prendre Tomb Raider Legend qui m'aurait durée une semaine... On voit la différence.
Sinon, graphiquement, ce n'est pas exceptionnel mais quand même assez joli et supérieur à d'autres MMO sur PC.
Après, pour l'anglais, pour moi qui ne suis pas une quiche ^^, c'est assez facilement compréhensible et il existe un site qui a traduits toutes les missions et quêtes en attendant le patch.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 51 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 – Trailer HD

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Slaker
Très bon
Je l'adore ce jeu, il est tout simplement génial! le jeu est avant tout basé sur l'esprit de groupe (vu que c'est un MMORPG) mais différent des autres : tuer un monstre de votre niveau vous rapporte 50 exp par exemple, tandis qu'en équipe complète (à savoir 6 membres) ce même monstre vous rapporte 200-300 exp...donc vous voyez la différence. Mis à part les graphismes suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité