flechePublicité

Forum Frontlines : Fuel Of War



Sortie le 29 Février 2008 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC , Sortie Annulé sur PS3

Frontlines et call of duty 4

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

okay bon il se fait tard je vais faire dodo a demain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la petite bete a écrit:
les ti soldier il utilise des fusils tout ce qui a de plus basique pas de fusil laser et autre
et si les soldats utilisent bien des armes lasers comme la sorte de grenade qui paralise les vehicule ou ou une tourelle fixe qui lance des fesceaux laser

Les IEM ba sache pour ta gouverne que existe déjà a l'heure actuel sa n'as rien de futuriste.

et stoppez le HS utilisez les MP ... sa pourrie le forum vos discutions perso
Modérateur Xbox One
 
 
exuse moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je poste plusieurs mois après pour savoir si vous me conseillé frontlines fuel of war n'ayant pas les moyens pour COD4 trop cher encore (même si ça à déjà du être posé )et surtout si il y à encore du monde en multi
merci d'avance
Edité le 29/01/2009 à 20:31
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Je poste plusieurs mois après pour savoir si vous me conseillé frontlines fuel of war n'ayant pas les moyens pour COD4 trop cher encore (même si ça à déjà du être posé )et surtout si il y à encore du monde en multi
merci d'avance
frontline semble un peu dépeuplé sur le live (surtout face à l'énorme popularité de call of duty 4), mais il reste un excélent jeux, et tu peux facilement le trouver autour de 15 euros d'occasion.
 
 
ok merci de ta réponse oui il est pas cher j'espérerais juste qu'il y ait encore du monde sur les serveurs 360
merci
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
moi aussi j'espère qu'il y aura encore du monde quand je l'achèterais (2 semaines) parce qu'il parait que le multi est terrible...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Les nombreux engins (drones et véhicules)
  • Un gameplay bien nerveux
  • Un multijoueur endiablé
  • La taille des cartes

Les -

  • Le brouillard omniprésent
  • Visuellement aléatoire
  • La durée de vie du solo
  • Une sensation de déjà-vu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Nouveaux contenus (Hindsight)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité