flechePublicité

Forum Forza Motorsport 2



Sortie le 08 Juin 2007 , Xbox 360

Il y a t il des codes (Forza Motorsport 2)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Il y a t il des codes
Message edité le 02/01/2008 à 12:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non desoler mais il y en a po
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour débloquer les caisses, suffit de terminer et gagner les courses ou championnats.
Sinon tu peux essayer ça:
#1 : Créer un nouveau profil avec comme nom : nOsLiW ( respecte bien les minuscules et majuscules). Ce code ressemble étrangement à celui de Project Gotham Racing 1. Toutes les voitures débloquées (faut quand même les acheter...) et tous les circuits!!!

#2 : Et avec ce nom de profil, tu commences le jeu avec 900´000´000 Cr. : tEAm4za

Remarque on ne peut pas combiner les deux codes....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hé , Anonyme64 , ca c'est les codes de , nous c'est les codes du 2 qu'on veut
Message edité le 31/05/2009 à 21:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je connais un code pour forza motorsport 2 pour avoir de l'argent et le code est utilisable a l'infinie, alors si vous le voulez envoier moi un message privé ou ajouter mon gamertag : ADaniel92
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens d'acquerir Forza M 2 , mais impatient d'avoir de nouvelles voitures
donc si tu pouvais m'envoyer ce code ...

merci d'avance

a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A non désolé mais le code n'est pas gratuit (lol) je l'échange contre une voiture suivant sa valeur ou contre de l'argent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol moi c gratuit

Rendez-vous à l'écran d'achat des améliorations du mode Carrière et achetez n'importe quelle amélioration. Appuyez ensuite simultanément sur X et RT pour empocher la somme du produit neuf. Par exemple, si la pièce coûte 900 € (valeur 450 € à la revente), cette astuce vous permet d'installer la pièce tout en recevant 900 € en retour. Vous pouvez recommencer l'opération autant de fois que vous voulez, mais il y a plusieurs restrictions. L'astuce le fonctionne pas si la pièce est en fin de liste. il faut également être hors ligne et utiliser un compte qui n'ait jamais servi à une partie en ligne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut moi je serai intéresser par ton code pour plus d'argent du forza 2 car a chaque fois les gens mette des conneries des faux codes. merci beaucoup mon adresse email est raninou@free.fr merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
raninou a écrit:
salut moi je serai intéresser par ton code pour plus d'argent du forza 2 car a chaque fois les gens mette des conneries des faux codes. merci beaucoup mon adresse email est raninou@free.fr merci

Les gens mettent des conneries comme tu dis, mais malheuresement tu y crois.

Y a aucun code pour forza 2, y avait des astuces pour avoir de l'argent avant, mais malheuresement y a eu une mise a jour sur forza 2.

Depuis plus rien, même en enlevant les mises a jour depuis l'interface y a rien a faire, il t'oblige a l'installer sans sa tu peux pas jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
abon c nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ ADaniel92 :
pauvre type
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Plus de 300 véhicules disponibles
  • Nombreuses options multijoueurs, jouable jusqu'à 8 en ligne
  • Nombreuses possibilités de personnalisations
  • Réalisation de l'ensemble
  • Nombreuses options (Enchère, Forza TV, Multiécran, etc.)

Les -

  • Manque de folie dans les courses
  • Les adversaires semblent suivre toujours la même trajectoire
  • Arrêts aux stands négligés
  • Temps de chargement parfois un peu longs
  • Pas de vue cockpit, météo, et cycle jour/nuit
  • Pas assez de voitures françaises
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Le contenu de mars

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : vinceff
Très bon
Donc voila, j'ai acheté le jeux dès sa sortie et apres une vingtaine d'heure dessus ... Que dire de plus j'ai envie de retourné dessus je débute les épreuves d'endurance apres avoir fini au complet les autres épreuves et franchement ça claque lol J'ai été étonné que le jour même de la sortie il y avait une mise a jour pour enlevé les bugs xbox live ^^ Sinon le jeux n suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité