flechePublicité

Forum Forza Motorsport 2



Sortie le 08 Juin 2007 , Xbox 360

Pgr ou forza?

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

D'après vous quelle est le meilleure jeu de simu entre PGR4 et Forza Motorsport 2?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben Pgr4 est axé arcade, Forza c'est carrément simulation, moi j'ai choisit Pgr4 par préférence...Forza j'ai pas trop aimé..a toi de voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut

Le meilleur jeu de "simu", c'est évidemment forza, étant donné que Pgr n'en est pas vraiment un...

Après, ça dépend de tes gouts, si tu veux un jeu tres simulation, type gran turismo, fonce sur forza.

Perso mon coeur balance vers pgr4, qui claque plus graphiquement et qui est plus fun je trouve, et qui est un bon compromis entre arcade et simu. Par contre, le coté réglages et upgrade de véhicule, oublie avec pgr (ça c'est son coté arcade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Meillieur simu : FORZA
Edité le 16/12/2007 à 21:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous, de mon point de vu, je préfère de loin PGR4.
Si vous voulez plus d'infos, vous pouvez consulter mon petit test ici TEST PGR4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Choix trè difficile ça dépend si tu préfères la simulation pure ou si tu preferes un jeu entre arcade et simulation.Ensuite les voitures sont plus récentes dans pgr 4 mais tu en a + dans forza 2. Franchement je préfère forza 2 car dans pgr il n'y a que des circuits en villes je m'en suis vite lassé. Mais bon après ca dépend de ce que tu préfères.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La c'est plus une question de point de vue et de préférence, ceux qui préfère la simu te diront Forza 2 et arcade (avec un peu de simu) te diront PGR4

Forza 2: très bonne simu, un nombre important (comparé à pgr) de voitures, les dégâts, la personalisation, le live, circuit en ville ou circuit

Pgr 4: très fun, peu de voiture mais de qualité, vue en intérieur, live accessible car moins simu, dégâts, gestion de la météo, moto, qualité graphique au dessus

Mon avis pencherais pour pgr 4, plus fun je trouve... au pire autant avoir les deux, ce sont des jeux complémentaires qui sont en plus accessibles en occasion
Edité le 17/12/2007 à 14:39
 
 
Je rejoins tout à fait ton avis, sur la différence entre forza2 et pgr4.
Etant un fan de la saga gran turismo, il me reste plus qu'à espérer que le père noël soit généreux et me porte une ps3, comme ça au cours de l'année, je pourrai me mettre à GT5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement c est dur
J ai forza et pgr4 et les deux sont superbe
Je pense que c est a toi de faire ton choix

Forza c est de la simulation et tu va tomber sur des pointures sur le live
Pgr4 est arcade mais graphiquement il decroche la machoir
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Merci pour toutes vos reponses! Je vais plutot me pencher sur PGR4 car le melange de Simu/Arcade...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Plus de 300 véhicules disponibles
  • Nombreuses options multijoueurs, jouable jusqu'à 8 en ligne
  • Nombreuses possibilités de personnalisations
  • Réalisation de l'ensemble
  • Nombreuses options (Enchère, Forza TV, Multiécran, etc.)

Les -

  • Manque de folie dans les courses
  • Les adversaires semblent suivre toujours la même trajectoire
  • Arrêts aux stands négligés
  • Temps de chargement parfois un peu longs
  • Pas de vue cockpit, météo, et cycle jour/nuit
  • Pas assez de voitures françaises
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Le contenu de mars

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : vinceff
Très bon
Donc voila, j'ai acheté le jeux dès sa sortie et apres une vingtaine d'heure dessus ... Que dire de plus j'ai envie de retourné dessus je débute les épreuves d'endurance apres avoir fini au complet les autres épreuves et franchement ça claque lol J'ai été étonné que le jour même de la sortie il y avait une mise a jour pour enlevé les bugs xbox live ^^ Sinon le jeux n suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité