Publicité
Question ? (Far Cry 2)
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Dans Far Cry2 quand on a fini le jeu esqu'il y a un mod jeu libre?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Fini le jeu et tu verras .
Oui je crois qu'on peut se baladé librement quand on a fini le jeu.
Oui je crois qu'on peut se baladé librement quand on a fini le jeu.
Sauvegarde...
je les fini mais il a rien,j'ai pris la fin ou on pose la bombe.
Sauvegarde...
Comment le sais-tu ? ET toi tu as choisi celle ou on meurt je présume,dans ce cas recommence le jeu et choisi l'autre fin pour voir si tu peux te balader librement.bastien38 a écrit:
mes il y a 2 fin,une que tu meurt l'autre pas
Sauvegarde...
Dans les deux fins de Far cry 2 le chacal et le heros meurent donc une fois le jeu fini peu importe la fin tu ne peux pas te balader librement, il faut utiliser une ancienne sauvegarde
Sauvegarde...
tu ne peut pas te balader librement car avant de finir leu jeu il fo penetre dans une zone accidente
donc tu ne peu pas revenir en ariere
donc tu ne peu pas revenir en ariere
Sauvegarde...
Tu peux pas te balader , j'ai trouver ça dommage .
Sauvegarde...
Oui bah c'est bon on va pas en faire un fromage on peut pas se balader point arreter de posté des messages pour rien.
Sauvegarde...
lorsqu'on a fini les missions principales, on peut toujours jouer vu qu'il y a les missions secondaires!!!!
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Marcmallows
Bon
Far Cry 2 est un très bon jeu ! J?ai vraiment beaucoup aimé y jouer. J?ai commencé à m?habituer au scénario et je dois dire que le jeu m?étonne de plus en plus. Il est vraiment à conseiller à ceux qui ne l?auraient pas encore essayé !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.