flechePublicité

Forum Forza Motorsport 2



Sortie le 08 Juin 2007 , Xbox 360

Vos péripéties dans l'ère 360 !

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Racontez vos moments fort tout jeux confondus



Forza motorsport 2 :


18h, la soirée commence et je décide de passer un moment sur Forza 2. exibition=>arcade=> 2 courses restantes, une débloquée.... n'ayant pas vraiment le choix je me lance ni une ni deux sur cette course "Sebring international raceway" "6 tours" "durée approximative : 15min de course". Pour finir cette course au plus vite je prend la voiture la plus puissante de mon garage : la audi #5 sport japan team. Une sportive à la puissance fulgurante. /ABS : on STM : off / TCS : off / transmission : Manuel.
30min d'efforts plus tard : echec. Une voiture dont je ne me souvient plus le nom est 2 fois plus puissante que ma audi, j'abandonne...
Je me retourne donc vers une voiture d'une autre classe, la course sera plus longue et lente mais tant pis, ce que je veux c'est cette médaille d'or. /classe A => Ferrari F430 => ABS etc : pareil.
1h plus tard en ayant essayé toutes les possiblités c'est encore un echec. La voiture est bonne mais les adversaires trop agressif. Impossible de tenir 6 tours en tête et une fois rattrapé les adversaires nous poussent(au sens propre) à la faute. Et vu que dans ce mode arcade les collisions n'entrainent aucun dégats nos adversaires ne se genent pas....

Après ces 2 echecs je regarde le tableau des scores de ma liste d'ami pour voir avec quel voitures ils ont réussi cette course et avec quel aide. Hélas la trentaine d'ami jouant à Forza est plus concentré sur le live et la carrière que le mode arcade. A part 1e personne en particulier, ce dernier étant un administrateur du site jv.fr et également un passioné de voiture. Je regarde ses stats : ##6 cadillac LMP / ABS : on / STM : on RCS : on / Transmission : manuel/ temp : 11m22. Et là je me dit "si il y est arrivé avec ça il n'y a aucune raison que je n'y arrive pas !".
Une fois la voiture choisit et les aides sélectionnés je me met en condition pour la course ultime : durée maximum 11m22. => porte chambre : lock/ ravitaillement eau : ok/ téléphone : off/ statut xbox : occupé. [...]

La course est lancée, première remarque : les adversaires ne sont pas compétitifs....à part 1 ! ....Les tours s'enchainent, la distance entre moi et le 3.4.5.6.7.8eme ne cesse de s'accroitre au fil des tours, seul le 2eme me tient la roue et ne lache rien [...]
... Dernier tour, distance entre moi et le 3eme : 500 mètres, distance entre moi et le 2eme : 30mètres. La pression monte, j'ai de plus en plus de mal à rester lucide et à controler : Ma trajectoire de course, la transmission des vitesses, l'accélération, le freinage, le braquage et le rétroviseur. Mes vitesses sont les 3/4 du temp raté, passage trop court, trop long qui produit un son alarmant sur la voiture. Je reconnai de moins en moins le tracée et cette audi noir gagne de plus en plus de mètre au fil de mes erreurs multiples (trajectoire, transmission...). Au troisième virage avant la fin je prend trop large et met 2 roues dans l'herbe, jet met les gaz, regarde les indicateurs d'écars : 8-10 mètres avec le 2eme. L'avant dernier virage est le plus dur, une large épingle où j'ai l'habitude de freiner fort à l'entrée pour avoir une meilleure accélération à la sortie, tout le contraire de mon concurrent... je décide de freiner le plus tard possible pour pas qu'il me rentre dedans, c'est réussi de justesse. Plus qu'une longue ligne droite et c'est l'explosion de joie (le sourire qui reste figé on sait pas pourquoi). Temp : 11m13. Mission réussi, et là je me demande comment cette administrateur est arrivé 1er en ayant 10s de plus. Surement ma chance légendaire....
Plus qu'une course : le nurburging /2 tours /durée approximative de20min. [...]

Forza motorsport 2 by Boxan 1.
Edité le 13/06/2007 à 22:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ?
Ps: ta mis combien de temps a taper tout sa?
Edité le 13/06/2007 à 22:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan, ta vie est trepidante XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai manger une pomme hier

==>je sort

personne d'autre?
en tous cas sa enerve quand on bloke sur une course (je connai tres bien sa )
pi des qu'on la reussi c'est l'apoteose ^^
Edité le 13/06/2007 à 22:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah non dsl, je voulai dire : "qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?"

3615 c'est payant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
ah non dsl, je voulai dire : "qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?"

3615 c'est payant...

ok j'edite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que c'est pas pour défendre Boxan mais il y a pire comme sujet ...
 
 
Tu devrais écrire un livre sur forza

NON,mais sérieux c'est vrais que c'est assez chiant quand on bloque dans une course.

Bonne chance pour FORZA2!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boxan tu devrais te faire un blog plutot que d'écrire un discours sur ce forum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 14/06/2007 à 19:50 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Plus de 300 véhicules disponibles
  • Nombreuses options multijoueurs, jouable jusqu'à 8 en ligne
  • Nombreuses possibilités de personnalisations
  • Réalisation de l'ensemble
  • Nombreuses options (Enchère, Forza TV, Multiécran, etc.)

Les -

  • Manque de folie dans les courses
  • Les adversaires semblent suivre toujours la même trajectoire
  • Arrêts aux stands négligés
  • Temps de chargement parfois un peu longs
  • Pas de vue cockpit, météo, et cycle jour/nuit
  • Pas assez de voitures françaises
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Le contenu de mars

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : vinceff
Très bon
Donc voila, j'ai acheté le jeux dès sa sortie et apres une vingtaine d'heure dessus ... Que dire de plus j'ai envie de retourné dessus je débute les épreuves d'endurance apres avoir fini au complet les autres épreuves et franchement ça claque lol J'ai été étonné que le jour même de la sortie il y avait une mise a jour pour enlevé les bugs xbox live ^^ Sinon le jeux n suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité