Publicité
Sort mur++
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Blue Dragon : Xbox 360.
Bonjour ,
Je viens vers vous car j'ai un soucis dans le jeu Blue Dragon sur XBOX360 !
En fait j'ai récupérer le sort "Mur++" dans un coffre du cube marin , j'aurai aimer l'utiliser mais je le trouve absolument nulle part , ni dans les magies de barrières , de soutiens ... même les sorts comme rapide++ etc je ne les trouve pas c'est bizarre non ?!
Pourriez vous m'éclairer et m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Bonjour ,
Je viens vers vous car j'ai un soucis dans le jeu Blue Dragon sur XBOX360 !
En fait j'ai récupérer le sort "Mur++" dans un coffre du cube marin , j'aurai aimer l'utiliser mais je le trouve absolument nulle part , ni dans les magies de barrières , de soutiens ... même les sorts comme rapide++ etc je ne les trouve pas c'est bizarre non ?!
Pourriez vous m'éclairer et m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Mes jeux du moment :
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time, Super Mario Bros. 3, Super Mario Bros. 2
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time, Super Mario Bros. 3, Super Mario Bros. 2
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Le premier vrai RPG japonais next-gen
- Une patte artistique indéniable et agréable
- Des innovations très appréciables
- Construit sur des bases solides
- Durée de vie satisfaisante
- Un vrai effort de localisation
- De belles et nombreuses cinématiques
Les -
- Quelques carences techniques : saccades, temps de chargement assez présents
- Le style assez dépouillé et naïf (graphisme et scénario) ne plaira pas à tous
- Doublage français plus que limite
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kiffman
Très bon
Personnellement je trouve ce jeu vraiment très bien fait que ce soit au niveau des graphismes (on aime ou on aime pas, moi en tout cas j'adore), du système de combat qui est vraiment très bien pensé, tactique et jouissif à la foi. Après il est vrai que le scénario n'est pas très original mais on accroche assez facilement à l'histoire. La bande son aussi est très bonne
suite ... , certainement l'une des meilleures que j'ai rencontré dans un rpg avec celle de ff. Quand à la durée de vie, on reste au moins une cinquantaine d'heures sur le jeu. Malgré tout le jeu n'est pas parfait, en effet il y pas mal de temps de chargement et quelques ralentissements par ci par là. On pourrait aussi reprocher le petit manque de visibilité qu'il y a dans la barre de charge quand on combat contre beaucoup de monstres, mais ça c'est vraiment pour chipoter.
Blue Drangon est l'un des meilleurs rpg auxquels j'ai joué avec ff7, grandia 2 et golden sun.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.