flechePublicité

Forum Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace



Sortie le 16 Mars 2012 , Nintendo DS

C'est quoi votre équipe dans inazuma eleven 2

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

moi mon équipe c'est :

GARDIENarren lv 76 main céleste lv 3 main magique lv 3 mains de l'infini n1 morsure sauvage n1 double fusée lv 2 coup d'eventail

ATTAQUE:samford lv 64 passage en force lv 3 manchot empereur n2 lv 3 manchot empereur n1 camouflage lv 3 tir galactique lv 3

Dirk lv 78 canon du dragon lv 3 course tempete lv 3 attaque de l'aigle lv 2 oiseau de feu lv 2 phénis noir lv 3

MILLIEU DE TERRAIN :Gazelle lv 74 impact nordique lv 3 voile d'eau lv 3 salto lunaire lv 2 double tir fatal lv 1

Shawn blizzard éternel lv 3 dribble boréal lv 3 patinoire lv 3 loup légendaire n 4 tête explosive n2 salto lunaire lv 3

Aphrodite lv 69 savoir suprême lv 3 instant céleste lv 3 tir solaire n2 salto lunaire lv 3

Axel lv 74 tornade de feu lv 3 charge enflamée lv 3 trapoline du tonnerre tempete de feu n 3 tir ricochets lv 2 tyrépieds turbo lv 3

DEFENSE: Hurley lv 74

bobby lv 77

Tori lv 73

Syon lv 62

REMPLACANT:jude lv 73
shadow lv 56
xene lv 57
marshall lv 78
feldt lv 46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Trailer de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop bien le 1 est trop est le 2 super mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité