flechePublicité

Forum LEGO Pirates Des Caraïbes : Le Jeu Vidéo



Sortie le 12 Mai 2011 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , PSP , Nintendo DS

Bug secret du hollandais (dans lego pirate des caraïbes)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
lili
Ma demande d'astuce concerne la version LEGO Pirates Des Cara?bes : Le Jeu Vid?o : Xbox 360.

bjr je suis sur pc et je n'arrive pas a sortir de la prison en "mode libre" et pourtant j'ai débloqué les deux verrous et quand je pousse la plateforme sur le vert mon personnage traverse la plateforme poussé et sa "bloque" moyen j'ai vérifié que cela ne venait pas d'autre part le tonneau bouge encore un problème ou... Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version LEGO Pirates Des Cara?bes : Le Jeu Vid?o : Xbox 360.

Ma demande d'astuce concerne la version LEGO Pirates Des Cara?bes : Le Jeu Vid?o : Xbox 360.

c'est peut être que votre pc a un problème car sa ne vient surement pas du jeu a moins que ses un jeu que vous avez acheter usager
Edité le 27/10/2013 à 00:44
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

making-of #1 - Présentation du jeu (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Bon ba franchement ba la saga des lego je les aient connu il y a eu Star Wars,Batman,Harry Potter,Indiana Jones c'est pas mal mais ils en ont trop fait et ça ma un peu soulé des star wars je sais même plus combien il y en a eu des indiana jones je sais qu'il y en a deux.Je trouve qu'il est très bien et que c'est plus joli que les autres jeux lego les décors sont super bien fait il y a quelque que suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
t.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();