flechePublicité

Forum Mario Kart 7



Sortie le 02 Décembre 2011 , Nintendo 3DS

{BlaBla} Selon vous Mario Kart 7 est-il le meilleur opus de la...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Je ne vous apprendrais rien, la série des Mario Kart dispose depuis novembre dernier d'un septième opus, avec toujours son lot de changements et nouveautés. Nous avons donc une série assez riche avec des épisodes assez uniques. Mario Kart, Mario Kart 64, Mario Kart GBA, Mario Kart Double Dash, Mario Kart DS, Mario Kart Wii, et Mario Kart 7. Quel est celui qui vous a le plus marqué?


Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Le premier épisode SNES, et sa suite sur N64 et son 4players, restent mes plus grosses claques sur cette série. Mais ce MK7 est pour moi une version des plus aboutis. Pas grand chose à lui reprocher, si ce n'est un manque de circuit (pour un coup du DLC (à bon prix) serait le bienvenu). Le pilotage est technique sans être élitiste, la custo° est intéressante pour trouver la forme ultime de véhicule, le delta et le sous-marin apporte de bonne variation de level design. La réalisation est très propre. Le système de communauté est très bon. Un très très bon cru.

Faudrait juste que les gens arrête de proposer Pic Wuhu en online, parce que le bug/raccourci tout le monde le connait, et cette course perd vraiment de son intérêt, alors que le tracé est bon. Que N fasse une màj à la rigueur.

@Dragon kevin, à quand une communauté jv.fr et l'organisation de petit tournoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Olff a écrit:
@Dragon kevin, à quand une communauté jv.fr et l'organisation de petit tournoi ?

Plusieurs fois j'ai tenté d'organiser ICI quelque-chose, mais soit on retrouvait des personnes pas sérieuses (qui ne venaient pas), soit on était trop peu pour s'organiser un truc digne d'intérêt (parce que des courses à trois, bof bof). Mais on pourrait retenter ça un de ces jours
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
C est un excellent Mario Kart souvent cité comme l un des trois meilleurs, souvent devant l épisode N64. On le dit plus lent ce MK7 mais les accelerateurs et les situations qui permettent de booster son Kart n ont jamais été aussi nombreuses :accelerateurs au sol, tremplin en tout genre, derapages, pièces.
Très technique il y a des chronos très tendus.
 
 
Je ne dirai pas le meilleur, mais la saga à remonté la pente après un épisode Wii très décevant.
MK7 manque juste de niveaux et d'options (dans le sens mode défi, et les options qu'on ramasse en courses).... L'épisode DS fut ma plus grosse claque, il y avait un contenu monstre, sont seul défaut était le snaking qui gâchait le plaisir de jeu.

Espérons que Nintendo rajoute des courses, des options de toutes sortes, avec la dernière MAJ le bug du Pik Wuhu devrait être corriger....
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Level-design à son meilleur
  • Remaniement des anciennes courses
  • Gameplay plus juste et méritant
  • Nouveautés de bon goût
  • Esthétiquement charmant
  • Section multijoueur convaincante

Les -

  • Structure globale inchangée
  • Vitesse un peu molle sous 150cc
  • Options multi en ligne minimalistes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #9 - Un peu plus de courses !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Enorme et excellent!!! La 3D est sympa et la vue intérieure est aussi originale (rien de ouf mais cool d'y avoir pensé)...un retour aux sources + plein de nouveauté!!! les motos sont parties mais l'équilibre du jeu est revenu!! pas de points négatif ...juste la 3D et la vue intérieure + gyroscope ne sont pas révolutionnaire mais n'enlève rien au plaisir (et on peu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité