Publicité
Jeuxvideo.fr
Mario & Luigi : Les Frères Du Temps
Forum Mario & Luigi : Les Frères Du Temps
Centrale xhampis
Forum Mario & Luigi : Les Frères Du Temps
Sortie le 27 Janvier 2006
,
Nintendo DS
Centrale xhampis
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Bonsoir !
Je suis bloqué dans la forêt Toadbois, je n 'arrive pas a entre dans la centrale xhampis. J'ai fais le tour de la carte, envoyé les bébés dans tous les troncs pourtant rien ne se passe et je n arrive tjs pas a entrer dans la centrale. Quelqu'un aurait il un coup de main a me donner?
Je suis bloqué dans la forêt Toadbois, je n 'arrive pas a entre dans la centrale xhampis. J'ai fais le tour de la carte, envoyé les bébés dans tous les troncs pourtant rien ne se passe et je n arrive tjs pas a entrer dans la centrale. Quelqu'un aurait il un coup de main a me donner?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
ShaSha
@ Anonyme :
tu vois les totems sur la carte ,vas-y mets Mario sous le bloc saute avec A ,pendent le saut appuie sur X tu quoi faire après.
tu vois les totems sur la carte ,vas-y mets Mario sous le bloc saute avec A ,pendent le saut appuie sur X tu quoi faire après.
Sauvegarde...
Invité
ShaSha
Pardon je voulais dire tu "seras" quoi faire après
Sauvegarde...
Invité
nanou01
@ ShaSha :
d'accord mais mois je n'arrive pas a aller au totem
d'accord mais mois je n'arrive pas a aller au totem
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Martos
Très bon
Pfoulalaaa !! Ce jeu m'a vraiment étonné, je m'attendais à un Mario bidon, trop simple et que j'aurais finit en 2h...
Et ben non, ce jeu est long, il demande réflexion parfois, il est beau, on a envie de savoir la suite, les combats bougent bien, on a à disposition plus de 15 mnères différentes de tuer un ennemi gràce aux "objets frères"...
Les Boss demandent une t
suite ... echnique particulière pour être achevés, ce qui rajoute la difficulté...
Si vous aimez Mario ou les RPG/plate-forme, vous ne serez pas déçu par ce titre vraiment bien réalisé !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.