Publicité
Forum Navigateur Nintendo DS
Sortie le 06 Octobre 2006
,
Nintendo DS
F-zero wii
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
Florian035
bonjours tous le monde.
J'aimerais savoir si on aura le droit a un jeux f-zero sur wii car j'avais entendu parler de ca et je ne savais pas si c'etait vrai.
Deja que le jeu était vraiment pas mal sur gamecube ca serait bien d'avoir un opus sur wii.
J'aimerais savoir si on aura le droit a un jeux f-zero sur wii car j'avais entendu parler de ca et je ne savais pas si c'etait vrai.
Deja que le jeu était vraiment pas mal sur gamecube ca serait bien d'avoir un opus sur wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Assez intuitif
- Le moteur de recherche intégré
- Ecriture manuscrite satisfaisante
- Les termes prédéfinis (.com, .fr)
- L'historique des pages visitées
- La touche activation /désactivation d'images
- La documentation
- Les modes d'affichage
- Les signets
Les -
- Pas compatible Flash
- Peu de cache
- Le résultat parfois hasardeux de certaines pages
- 40 euros
- Pas possible de naviguer sur plusieurs pages simultanément
- Souvent peu réactif et lent
- Les cookies ne sont que temporaires
- Peu efficace et pas optimal
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : icemanfr75
Bon
Un bon navigateur d'appoint mais un peu cher
La DS est wifi, mais un wifi B bridé. Ce qui n'est déja pas si mal, quand on voit les performances de certains PDA dans ce domaine.
Concernant l'objectif de cette cartouche : il s'agit d'avoir un navigateur d'appoint pouvant lire des sites, et accessoirement écrire. Si vous voulez les performances d'un PC portable pour rien, passez votre chemin.
Les performances son
suite ... t celles d'un modem numeris double canal environ. C'est à dire 128kbps, ce qui permet de surfer relativement confortablement même avec des images. Pour les vieux, souvenez vous de comment vous surfiez il y a 3 ou 4 ans avec votre 56k .Là c'est mieux. Mais voilà, des blaireaux de développeurs de sites web ont trouvé bon de gorger leurs sites de scripts mal programmés, de frames imbriquées et de pubs masquées, faisant ramer même des connexions ADSL 2+...donc le DS Browser ne fera que mettre en lumière l'incompétence de certains.
Pas de videos et de musiques, ce n'est pas le but. Pas d'onglet...Internet Explorer en a t il?
Attention, il n'y a pas de possibilités de pop up. Cela va donc poser problème pour Webmessenger (qui en plus fait appel à des controles Active X propres à Windows..donc oubliez) mais aussi pour envoyer un mail par le webmail free ou tout webmail ouvrant un nouveau message en popup.
Mais niveau confort d'utilisation, on a le choix entre 3 modes : le mode SSR qui remet à la taille des 2 écrans DS la page web. ça fait un choc au début mais on s'habitue. Les deux autres modes sont une loupe dans un écran et la page totale dans l'autre pour diriger la loupe ...et inversement. L'inversion se fait en une seconde.
On a des favoris, l'historique, un bouton pour enlever ou afficher les images directements.
Pour ceux qui veulent MSNmessenger et autres, ils peuvent passer par ebuddy en mode mobile. Austère mais fonctionnel.
Je regrette juste le prix de cette cartouche : 40 euros...ça devrait être 20 ou 30. Et certains sites ne passent pas sans que je comprenne pourquoi. Je mène l'enquète dans le code source
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.