Publicité
Publicité
Le test
Les +
- Toujours aussi riche et prenant
- Les possibilités online
- Graphismes 3D et effets agréables en exploration
- Une durée de vie phénoménale
- Exportation et importation d'autres Pokémon
- Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu
Les -
- Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
- Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : une bonne raspat 64
Très bon
Ce jeu est trés expréssif. Il est au také gore (gorissime)!
La première fois que j'y ai joué , ma mère devait rester à côté de moi pour me rassurer dés que je voyais un pokémon (picachou ou autres...).
Elle a du menlever la manettes des mains tellement que je pleurais, j'ai pas fait d'économie de klinex!
Me voila aujourd'hui dans un asile de fou du a ce jeu de barge,
suite ... et je vou fait part de mon experience douloureuse a travers cette critike.
En dernier lieu, je ne conseille pa ce jeux pour les persones ki ont la gerbe facile, j'en ai dailleur refé la déco dé toilettes (chez moi et ailleurs, parce que jai des amis)!
Pour tout détails ou renseignement suplémentaires, veillez me contacter au 3615 www.oufdepokémon/picachou/rondoudou/goremortel.fr + com ou net ou lé 3! ché plu, démerdé vous...
pica pica pica tchous
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.