flechePublicité

Forum Pokémon Version Argent SoulSilver



Sortie le 26 Mars 2010 , Nintendo DS Sortie le 06 Avril 2001 , Gameboy

Je narrive pas !

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

je ne trouve pascomment avoir despokemon rare : je narrive pas a les atraper il senfuit tou le temp !!!!
comment faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu parles de quelle Pokémon ?
 
 
@ Gearsye :
ba le pokemon raiku 1 truc comme sa , tu peus maider ?
Edité le 04/04/2011 à 20:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lis bien cette solution ci-dessous pour attraper le Pokémon Raikou (tu devras le paralyser) :

Enteï et Raikou

Entei et Raikou sont respectivement les 244è et 243è Pokémon du Pokédex National.
Ils font également partis du Trio de chiens légendaires de Pokémon Version Or et Argent. Nous verrons ici comment capturer ces deux petits chien-chiens, préparez vous, cela n'est pas une mince affaire.
Description

Enteï et Raikou sont donc deux Pokémon Légendaires, présents dans Pokémon Version Or HeartGold et Argent Soulsilver.
Ces Pokémon sont très spéciaux, car ce sont des Pokémon "fuyards" exactement comme Cresselia ou Crefollet dans les versions Diamant, Perle et Platine.
Le concept est assez simple à comprendre : vous ne pouvez pas interagir directement avec ces Pokémon. Une fois réveillés, ils se déplaceront un peu partout sur toute la Région de Johto.
Par exemple, si vous changez de route, la localisation d'Enteï et de Raikou changera. Il est à savoir que ces deux Pokémon sont indépendants l'un de l'autre. C'est à dire que les deux ne se trouveront pas forcément aux mêmes routes.
Raikou peut très bien se trouver à proximité de Ville Griotte, et Enteï se trouver vers Acajou, par exemple.

Vous pourrez suivre ces deux Pokémon partout une fois que vous les aurez recontrés une première fois, grâce à la carte présente dans votre PokéMatos.

Une fois que vous serez face à ces Pokémon, leur premier réflexe sera de s'enfuir. Donc, soyez bien vigilants à ne pas vous faire surprendre.
Les problèmes de statut, ainsi que leur niveau de santé seront conservés d'un combat à l'autre.
Si vous paralysez Enteï, il sera paralysé à vos prochaines rencontres. De la même manière, si vous ne lui laissez que 1 PV, il ne lui restera plus que ce seul PV, à chacune de vos rencontres.

Comment réveiller Enteï et Raikou ?

Vous réveillerez ces deux Pokémon obligatoirement au cours de votre progression dans le jeu.
Dans l'épisode de Rosalia, vous aurez à vous rendre dans la Tour Cendrée, au Nord-Ouest de la ville. Là, vous combattrez votre Rival. Une fois vaincu, celui-ci se retire. A ce moment là, vous pourrez descendre dans le sous-sol de la Tour, où vous trouverez Enteï et Raikou, en compagnie de leur pote : Suicune.

Pour ce dernier, la manoeuvre est différente.
Vous pouvez bien sûr retrouver toutes les informations sur ce troisième chien légendaire ici.
Dans la cinématique qui suivra, ces trois Pokémon s'enfuiront directement. A ce moment là, Enteï et Raikou pourront être rencontrés sur les routes de Johto.

Je vous conseille également d'utiliser des Pokémon tels que Triopikeur ou Qulbutoke dans votre chasse. En effet, ces Pokémon possèdent des capacités spéciales bien utiles, qui piègeront Enteï et Raikou, ainsi, les deux Pokémon ne pourront pas s'enfuir, une fois que vous serez face à eux en combat.
Paralysez également ces Pokémon, et servez-vous du fait que leur statut ne change pas d'un combat à un autre comme d'un avantage, et non comme d'un inconvénient.
 
 
@ Gearsye :
merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'te remerci pour entei
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi comme pokemon légendaire j'ai lugia,ho oh,mewtow,suicune,sulfura,elector,l'oiseau de glace,groudon et latios.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai tous les légendaires et tu peux les empêcher de s'enfuir en lançant une attaque comme regard noir ou barrage...
Mes jeux du moment :
Pokémon Perle
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi coloré et agréable
  • Grande durée de vie
  • Le Pokéwalker
  • Multijoueur possible avec les versions précédentes
  • Les mini-jeux
  • Beaucoup de pokémons à capturer...

Les -

  • ... Mais certains manquent encore à l'appel
  • Les bruitages du Pokéwalker agacent vite
  • Des heures de marche en perspective
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super il est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil e suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité